Jeudi 18 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 18 Novembre

Coucou! :)

J'te comprends Angie, le "Please Wait 54 minutes..." qui t'empêche de regarder le film que tu veux voir.. c'est chiant! x)

Sinon moi.. 2h de cours \o/ et puis.. devoirs d'espagnols! XD Genre je fait que ça de toute ma journée.. T_T
Et puis, en soirée, cours d'Italien! ♥ Je vais sûrement revenir durant la journée, parce que là, chez moi, l'est que 23h45! XD
Je viendrai voir vos posts! :)

Bisoux, et bonne journée! :D♥
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 18 Novembre

Coucou les filles !

Réveil difficile, j'ai une grosse journée aujourd'hui ! Ce matin j'ai rendez vous avec ma mère et mon prof principal. On va lui parler de mes problèmes de santé etc etc.. ^^

Bonne journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 18 Novembre

Bon courage alors pour ce RDV := et bon cours aux autres :grin:

Moi aujourd'hui boulot, mais une journée de fou quoi :shock: 9h ---> 21h30
Donc je vous dit à ce soir, ou a demain ... Quoi que demain je ne serai pas tellement là car..... Vrrrouuummmm :) Le permis m'attend!
Bisos les filles
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 18 Novembre

Hello!
Courage pour le boulot et les cours les filles!
Marielle olahlah moi qui me pleins de mes horaires alors toi.. :shock: courage!
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.Je vous avoue qu'il m'a manqué. J'ai eu des petits soucis. Mais tout va bien, je gère!
Sinon que de nouvelles ici. C'est super pour ptit bout Julia. Tu dois être toute excitée. C'est demain vers quel heure?
Moi j'attends mon heure pour partir au boulot. Je n'ai plus la motivation d'y aller comme il y a 1 mois. Les clients me soulent, les gens me soulent. Bref. Je.."subis" en ce moment. J'en ai marre de répéter tout le temps la même chose. Ça m'énerve. Finalement tant mieux si je n'ai pas eu le CDI. Je pourrais faire autre chose parce que là, ça me pèse.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 18 Novembre

Coucou ! Courage MArielle !

Moi j'ai trop pas envie d'aller en cours cette aprem : histoire sport deux heures de français =((

J'ai hate que tu saches Julia !!

Bonne aprem :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 18 Novembre

Coucou les filles !

Aujourd'hui journée super crevante, j'en peux plus je suis super fatiguée !
Sinon le rendez vous s'est très bien passé, le prof a dit que j'étais très agréable et rayonnante et qu'il en voulait des tas comme moi ^^ lol
Et ce soir repos, j'ai un truc d'anglais à faire et puis je vais aller faire un tour dans deux trois magasins à côté de chez moi pour trouver des paillettes et une barrette brillante =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 18 Novembre

Notre Chachou est rayonnante ! :grin:
Moi dans des rendez-vous comme ça ils disent plutôt que je suis la bavarde de service....lol

Vivement que vous sachiez le sexe de p'tit bout Julia ! Et nous aussi on veux savoir ! ^^

Aujourd'hui journée banale, comme d'hab j'ai pu voir mon chéri 2h mais le temps passe tellement vite quand je suis avec lui !!! :(
Et ce soir révisions....j'en ai marre....--"

Bonne soirée ! :wink:

EDIT : Mais.....pourquoi il ne corrige pas tous vos DM !? Il est bizarre ce prof...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 18 Novembre

Ippelyne a écrit :Notre Chachou est rayonnante ! :grin:
Moi dans des rendez-vous comme ça ils disent plutôt que je suis la bavarde de service....lol
Je pensais qu'il allait aussi me dire ça mais non ! lool

Oh le con Clara !!
L'année dernière ma prof de maths ne ramassait pas toujours les DMs mais elle ne choisissait pas comme ça ! Elle prenait juste genre deux rangées et au DM suivant, elle ramassait les autres ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 18 Novembre

Oui .. c'est horrible de faire ça !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 18 Novembre

Ah toi aussi tu discute Chachou ? :P

C'est vrai que c'est carrément injuste là, surtout si il choisit à la tête quoi....C'est n'importe quoi...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 18 Novembre

Oui ! :P En fait c'est surtout en SVT et mon prof principal c'est .. le prof de SVT lol. Mais ça dépend des moments, ou alors des fois avec ma voisine on s'aide beaucoup en cours donc on parle souvent du cours et du coup on se fait engueuler :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 18 Novembre

Ah ouais d'accord...:mmdr: T'as mal choisis ta matière pour discuter.
Moi mon problème c'est que j'ai du mal à m'empêcher de parler. Du coup je me tape des bavardages et des bavardages sur mon bulletin...faut que je fasse gaffe quand même parce que j'te dis pas la tête que va avoir mon dossier.... xD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »