Lundi 22 novembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Lundi 22 novembre 2010

Coucou les filles . Beh la j'répond vite fait, parce-que dans 2minutes je dois partir au collège SANS être en retard, parce-que ce matin j'ai pas entendu le réveil, conclusion j'ai raté toute la matinée . Donc voila ! Cette aprèm j'ai cours jusqu'à 15h30 :D .
Je vous fait de gros bisous & bonne journée !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 22 novembre 2010

cc les filles.

Moi ma journée se résumer a regarder la télé, pc ou dvd selon ma motivation lol. je suis encore du soir jusqu'au 4 décembre....

Sinon le temps me soul, je crois que la neige n'est pas loin... J'aime pas la neige (enfin qu'en montagne lol). Il faut aussi que je regarde la météo pour mon "week-end" car si je prend pas des affaire chaude ou autre je crois que je vais le regretter mdr. Passer une bonne journée
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 22 novembre 2010

Chez moi ils annoncent neige jeudi et gelée ce weekend! naaaan j'ai moto samedi moiii :(
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 22 novembre 2010

à lyon c'est pour demain normalement. Sa se sens qu'elle est pas loin...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 22 novembre 2010

Bah moi çà m'arrangerait que la neige attende que le permis soit passé tu comprend ? lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 22 novembre 2010

Oui c'est sur que c'est mieux dans des conditions favorable lol. Je croise les doight pour qu'il fase juste gris alors ^^.

Je viens de voir je suis contente car selon météo france il ferais beau à Nice les trois jours ou j'y serais (mais pas forcement chaud :)). Temps qu'il pleut pas sa me va
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 22 novembre 2010

Normalement C'est annulé si la neige tient! Mais si çà neigeote ou s'il pleut, on garde! Sauf si évidemment orage, grosse pluie et tout! lol
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 22 novembre 2010

Coucou !

Lola devait etre trop chou !^^ =)

Moi aussi chachou j'ai pas trop la motive en ce moment je suis trop fatiguée .. pourtant je me couche a 9H tout les soirs mais ça suffit pas ...

Chez moi il neige demain ... Et la il neige sur la montage a coter de chez moi genre 15o m plus haut ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 22 novembre 2010

En haute Savoie en Bonneville , c'est dans la Vallée de l'Arve ^^ . Je suis a 3o min d'annecy et 2o min de Genève je sais pas si tu vois ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 22 novembre 2010

Oui oui c'est possible c'est tout pres de chez moi tout ça ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 22 novembre 2010

Oui bah pareil ils annoncent de la neige chez moi demain, comme Manu j'habite vers Lyon moi. Aujourd'hui il pleut mais une pluie fine du genre neige fondue .. Ca me déprime !

Sinon j'ai passé une bonne journée ça va, mais bon je suis fatiguée et là je vais aller bosser .. demain j'ai un DS de philo et de spé maths .. pas envie !
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Lundi 22 novembre 2010

Chez moi, il fait froid (malgré que je ne sois pas sorti de chez moi...). Il faisait gris ce matin, et ça ne s'est pas arrangé cet après midi. Il faut dire qu'il a plu tous le week end...

Sinon, pour ma journée, c'était plutôt déprime. Mon chéri me manque énormément, après une semaine passée avec lui, à son appart. Je me suis habituée à lui dire au revoir le matin, l'attendre le soir, et dans la journée, aller chercher le pain etc... Du coup la "reprise" à été plutôt dure...
27.06.10. ♥

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »