Mardi 23 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 23 Novembre

Salut les filles!! :D

Moi jreviens tout juste du lancement de DVD du "One Man Show" de Rachid Badouri (http://www.youtube.com/watch?v=h1YzXfyg72Q pour celles qui connaissent pas!), un humoriste québécois. Je me demande encore si je vais être capable de dormir ce soir! XD J'ai eu un DVD autographié et un T-Shirt en plus.. Waaaahhh *o*

Bref. XD 3h de traduction m'attendent tout à l'heure.. alors bon.. je vais devoir mettre mon euphorie de coté je crois. XD

OHHHH, et j'ai acheté un mini-fer à lisser. Il est TROP minion. XD

Bon, je-raconte-ma-vie.com est fini! :)

Bonne journée!! :D
Et Bon McDo Angie! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 23 Novembre

Coucou les filles !

Aujourd'hui cours, normal. Et ce soir je vais chez mon père.
J'ai pas envie qu'il neige moi Angie !!

Bonne journée à toutes !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 23 Novembre

Coucou les filles !
Pareil pour moi aussi, cours. Normalement mon prof de maths rend les interros, croisons les doigts pour que j'ai une bonne note ! lol
Tiens Anka, ça me fait penser que nous aussi on doit renouveler les décos de Noël !
Bon Mac Do Angie et bonne journée à toutes.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mardi 23 Novembre

Coucou les filles,

Ha je te comprend Zora :mmdr: je maudit la circulation. L'année dernière à Nice 3mm de neige ils ont tous bloqué prom, autoroute, bus :twisted: .

Aujourd'hui je reste à la maison, je vais pas mieux qu'hier, j'ai l'impression que j'ai la 3eme guerre mondiale dans ma gorge et ma tête. :x
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 23 Novembre

Nous la neige est annoncer pour aujourd'hui et beaucoup pour samedi. Tout ce que j'espère c'est que les tgv vont circuler car il faut comme même que j'aille travailler non ? lol. Je crois que le changement de billet de train va s'imposer... (font chier je vais perdre une demi journée à Nice à cause de la neige). Le pire c'est qu'a lyon les agents de la dde vont se mettre en grève ....

Sinon, j'ai demander pour une mutation, et s'est fessable, il faut juste que je sache une chose sur le mcdo de nice et le tour et jouer (bien sur il me faut un appart mdr).

Bonne journée les filles.

Ps ; je ne fait rien aujourd'hui je suis morte je me repose pour ma nuit au taff encore ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 23 Novembre

Hello les filles!
Ohhh moi aussi je kiff la neige! Hier au lycée il en tombait mais, de la neige fondue =)


Sinon je rentre de ma nuit de boulot je suis crevée! Je me motive pour aller faire du vélo elliptique lol et après je glande =) mdr

Sinon bon courage à toutes pour cette journée de cours ou de taf =)
Bisous :gin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 23 Novembre

MOtivée motivée ^^ mdr
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 23 Novembre

Si c'est un mcdo France ou un franchiser (si c'est un mcdo france ma mutation est possible et je ne pert pas mon ancienneté (meme si j'en ai que deux mois mdr)) si c'est un franchiser bah il faut que je démissionne et que je me fasse rembaucher par eux...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 23 Novembre

Enfaite j'ai juste à regarder sur le site de Mcdo pour savoir lol. Mais je suis en mode fleme ce matin. Aller je me motive ^^.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 23 Novembre

Oki, de toute facon je verais samedi, j'ai jusqu'a samedi matin pour changer de billet. On verra se qui se dit ...

Je suis pareil que toi pour la conduite. Ok il faut faire attention au plaque de verglas mais pas à rouler à 10km. Si tu sais conduire maitrisser ta voiture tout roule. Le pire c'est que la plus part des gens partent tous au ski et il y a dix fois plus de neige en montagne qu'en ville....

Pareil mon moniteur m'a dit qu'il fallais toujours être pret au feu... Je suis toujours en premiere pour pourvoir partir vite et "dégager les carrefour". Les seules fois ou je dépasse les limite de vitesse c'est quand je travail de nuit et c'est 2-3h du mat, jamais en ville qu'en campagne et zone non habiter. Sinon je crois que je ne suis pas un danger au volent, parfois c'est vrais que je pousse ma voiture, c'est parce que les gens ne roulent pas. Je ne pile pas comme une dingue (je ralentis un peu avant un feu car c'est souvent qu'ils passent rouge quand tu arrive sur eux) et quand je suis à la hauteur je raccelère ou je marrete . Mais jamais en dessous de 40 non plus faut pas abuser lol.

Après c'est vrais que parfois je suis plus prudent qu'il ne le faux car, j'ai déja eu un accident avec mes parents et sa m'est rester donc, je fait un peu chier mon monde, mais en meme temps j'ai un A donc si il sont pas content c'est la meme chose.

Comme je dis à mes amies. Je prefere me "foutre en l'air" seule dans la voiture qu'avec mes amies dedans. C'est pour sa que je roule jamais bien vite quand elles sont avec moi....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 23 Novembre

UNe plaque de verglas, maitrise ou pas tu te plantes!!! J'ai un pote il était à 50, il a glissé sur une plaque de verglas, il a fait je ne sais combien de tonneau et n'est pas passé loin de la paralysie.....
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 23 Novembre

Oui c'est vrais. (je viens de repenser à l'accident qu'on a eu). Une femme nous est arrivée droit devant dans un virage (on sais pas si c'est à cause de la vitesse ou du verglas) Mais quand nous on l'a vue arrivée sur notre vois. Mon père a arrêter la voiture et on a attendus l'impact qui a comme même été violent car nos air-bag se sont déclancher tout l'avant de notre voiture mort. Et celle qui nous a rentrer dedans à une fracture (si je dis pas de conneries de la cage thoraxique) ou quelque chose dans le genre et sa voiture a reculer sur sa vois après... Nous avons eu de la chance nous car d'une nous n'avons eu que des dégats matériel et une cheville foulée pour ma mère. Mais si mon père n'avais pas arrête la voiture sa aurais pu être pire... Je sais que moi quand je vais au boulot je repasse par cette route bah, je flipe un peu (même beaucoup) donc je fait attention. Et pendant un bout de temps impossible de monter en voiture. Puis il y a les douleurs après coup donc le lendemain j'ai vue que j'avais un grand bleu sur ma poitrine a cause de la ceinture de sécurité... au coup et à l'épaule. Biensur sur le moment j'ai aussi eu la respiration couper, j'ai même crue que j'allais partir dans une crise d'asthme... (avec l'odeur des air-bags...).

Après oui effectivement c'est chiant les gens qui roulent a 10km quand ils neige mais après c'est chacun pense à la sécurité des passagers qu'ils transportent. Pour le moment j'ai jamais eu à rouler sur la neige... Je ne sais pas comment je serais...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »