Mardi 23 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 23 Novembre

Mon père aussi rale souventà cause de sa. Sa ne l'a jamais empecher de finir dans le fosser lors de mon batême ... Même si on sais conduire. Les intempéries nous causes beaucoup de problèmes.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 23 Novembre

Je ne vois pas trop ce qu"'il y a de drole à traiter les gens de tafioles et d'handicappés, juste parce qu'ils sont prudents! C'est facile de toujours tout critiquer, mais çà devient vraiment soulant à la longue.

Genre les gens roulent trop doucement pour vous mais ne croyez pas que c'est parce que vous roulez à vitesse normale juste quand il neige que vous n'êtes pas un danger aussi....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 23 Novembre

OUais ouais ....:roll:


Moi cet aprem, rien!!!
Ce soir j'ai ma meilleure amie qui vient et gym ... :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 23 Novembre

Viens avec nous lol ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 23 Novembre

A oui C'est vrai! Et puis un détail tout de meme, la distance lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 23 Novembre

Lol =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 23 Novembre

Je suis un peu déprimée moi aujourd'hui, j'ai eu 8,25 à mon DS de maths de 4heures, ça me plombe carrément ma moyenne et c'est dans LA matière où je ne dois pas avoir de mauvaises notes .. Enfin bref du coup j'ai un gros coup de blues et de démotivation, j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. Et ensuite j'ai eu un DS de spé, je pense (et j'espère !!!) avoir réussi, j'ai juste pas fait un exo sur 4 points, en plus c'était bete, c'était une démonstration mais comme j'étais stressée bah j'ai tout oublié ... :s Enfin bref à part ça j'ai l'impression que ce que j'ai fait était juste !
Là je dois bosser ce soir et après dodoooo ! :)

Bonne fin d'après midi les filles !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 23 Novembre

Bah le problème c'est que c'est le DS qui a le + gros coeff (coeff 4) et que j'ai un tout petit DS jeudi et après le trimestre est terminé .. Donc ça me fait un peu chier mais bon, je me mets trop la pression aussi --'
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 23 Novembre

J'avais eu 13,5, 12,25, et cette note là. Et j'ai eu un 4 en spé mais je sais pas si c'est une moyenne différente ou la même ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 23 Novembre

Oui mais le problème c'est que pour la prépa que je veux faire ils regardent surtout les notes du premier trimestre, et de la première. En première j'ai pas eu un magnifique dossier et là bah ça me soule parce que les maths c'est la matière la + importante dans cette prépa .. Il reste encore le deuxième trimestre où je vais me déchirer ... ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 23 Novembre

Oui c'est clair ^^ Enfin bref, j'arrête de me plaindre lol. Mais ça me fait chier ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 23 Novembre

C'est pas grave tu te rattraperas! Et puis de toute façon, c'est con à dire, çà a beau faire chier, rien n'y changera! Alors avance, je suis sure tu vas gérer.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »