mercredi 24 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

mercredi 24 novembre

Coucou les filles!
Vous allez bien ? Bon dodo ?
Moi aujourd'hui boulot boulot de 8h à 16h30, après je rentre, et ce soir on va manger chez mes parents!
Ma mère m'a commandé une robe, elle l'a reçu j'ai ate de la voir, je vous mettrai peut etre une photo un peu plus tard 8)

Bon courage pour cette journée qui vous attend =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mercredi 24 novembre

Coucou les filles !

Ce matin DS de 4 heures d'histoire-géo et ensuite j'ai une amie qui vient chez moi direct après les cours et qui dort chez moi donc je ne serai pas bien là aujourd'hui ! En plus demain DS de maths, donc va falloir que je bosse bien bien cette aprem !

Bisous les filles, bonne journée ! :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mercredi 24 novembre

Bon courage pour ton DS alors ^^ et profite de ton aprèm avec ta copine =)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: mercredi 24 novembre

Coucou, j'étais sur le point d'aller au en cours mais finalement non, trop fatiguée. Tant pis demain.

Courage pour tes Ds chachou !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: mercredi 24 novembre

Coucou les filles ! :grin:

Journée glaciale chez moi....j'aime pas ça...:(
Sinon j'ai fini un peu plus tôt aujourd'hui je suis contente ! ^^
Cet après-midi je vais bosser un peu et mon copain va venir me voir un p'tit coup.

Bon courage pour tes maths Chachou et pour le boulot Marielle. :wink:
Bisous !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: mercredi 24 novembre

Salut les filles...
Je viens d'apprendre que ma mère avait chopé l'Hépatite C par une seringue mal stérilisée...
Elle m'a dit que ça n'était pas grave du moment qu'elle prenait le traitement et que c'était dépisté à temps...

Bon autrement cette aprèm je vais aussi bosser...
Bonne journée à vous.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: mercredi 24 novembre

J'espère aussi. Dans les prochaines semaines elle ira voir un hépatologue et j'irai me faire dépister pour voir si je l'ai pas choppée. Mais oui, vu qu'elle l'a prise à temps ça devrait aller.

@Angie: Eh bien si c'est dépisté à temps, c'est "rien". Si ma mère avait pas faire cette radio de contrôle et qu'elle l'avait pas su, ça aurait pu se transformer en cyrose du foie dans quelques années...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: mercredi 24 novembre

Oui... :s
Bon allez, je révise mon français ;)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: mercredi 24 novembre

Salut,

J'espère que vous allez bien. Moi j'ai super froid j'en peu plus lol. Cette nuit en sortant du taff j'ai du gratter mon part brise. Imaginer moi à 2h30 en train de gratter dans le froid, j'en pouvais plus lol. Heureusement j'avais comme meme mis ma voiture en route pour le chauffage... Sinon j'ai hate d'être demain meme si j'aurais pas beaucoup dormis j'en profiterais dans le tgv ^^. Un week-end de trois jours avec ma pote sa va nous faire du bien profiter du soleil de Nice (si il y en as bien sur :grin: ).

Bonne journée a vous. j'esserais de repasser dans l'après midi ou alors après sa sera dimanche ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: mercredi 24 novembre

Oui, oui, je vous tiens au courant. ;)
Profite bien de Nice ce week-end quand même Manu, en espérant que le temps soit meilleur.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: mercredi 24 novembre

Temps pi pour moi alors lol. En tous cas il fera surement moins froid qu'a lyon (enfin j'espère :smile: ). Pourtant sur le site de météo france il disais qu'il ferais soleil ...

Merci Jennifer-05. Le temps ce n'est pas grave l'importance c'est que je passe un week-end avec ma pote. Vue que je les voix moins souvent maintenant :)

Angie : Mon père va m'acheter une bon anti-gele j'aurais plus cette étapes à la sortie du taff bientot ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: mercredi 24 novembre

C'est ce que j'ai fait cette nuit. Sa va j'ai eu de la chance c'étais pas une grosse couche en deux deux c'étais partis.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »