mercredi 24 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: mercredi 24 novembre

Coucou !

Je ne suis pas passez hier vu que je suis rentrer a 6h du lycée et qua 8h je dormais ^^ Jen ai vraiment marre de ce temps , il fait si froid que je suis encore plus fatiguée ...

J'espere que tout ira bien pour ta maman Jennifer :)

Et chez moi la neige arrive , il neige la nuit mais ça ne tient pas..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: mercredi 24 novembre

Coucou les filles ;D

Aujourd'hui j'ai finis à 12h, trop cool ;D
Je passe vite fait car j'dois réviser mon piano à fond. Ma prof' est hospitalisé, je sais pas pourquoi mais j'espère que ça va aller... =S ( C'est vraiment pas les bonnes semaines pour moi...)
Donc là, c'est un autre prof' de piano qui me fait cours, mais c'est celui qui fait tous les plus grands du conservatoire, ceux en fin d'année =S J'ai peur... J'vais avoir l'air ridicule =/ Au moins j'espère que j'améliorais comme ça :D

Aufaite ! Ma pote qui était dans le coma, est sortie ;D J'ai pas encore d'autre nouvelle mais j'espère que ça va aller, elle va quand même avoir le choque d'être en fauteuil roulant =/


Voilà, bisous à toutes !
Axoou =D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: mercredi 24 novembre

Ah c'est bien alors si ton amie est sortie du coma. C'est sûr que ça sera dur pour elle de voir qu'elle sera dans un fauteuil... Courage à elle en tout cas.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: mercredi 24 novembre

Oui, merci.


J'y vais bisous !
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: mercredi 24 novembre

Oui c'est trop bien pour ta pote axooo :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mercredi 24 novembre

Coucou =)
Je rentre du boulot, je vais repartir d'ici une petite heure =)
Super pour ta pote Axelle :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: mercredi 24 novembre

Salut les filles !!
J'ai sécher un cour d'informatique cet après midi et je suis rester avec mon copain ... On a fait dodo , puis une partie de monopolie !! Hahaaa :grin: :grin: Et puis bon ... La je me prépare a partir au Hammam avec ma petite soeur et ma mère !
Bisouus !!

PS : Marielle n'oublie pas de nous montrer la robe que tu as commander !! :wink:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: mercredi 24 novembre

Re,

De passage pour vous souhaitez une bonne soirée. Je part au taff, je repasserais pas avant dimanche voir lundi car je suis pas chez moi. Pour celle qui habitent à Nice, peu être qu'on se croisera sans se voir ^^.

Je passerais avec mon portable, mais je pourrais pas poster d'article, ...

Bon week-end et bonne fin de semaine a vous.

xoxo
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: mercredi 24 novembre

Merci Angie, je vous dirais comment c'est passer mon week-end ^^ et les photos que j'aurais prise (si j'ai pas oublier de mettre mon appereil photo lol)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: mercredi 24 novembre

Coucou les filles!
J'avoue que j'ai la flemme de lire tous vos messages :oops: désolé.
Je suis KO! Hier j'ai fini à 20h pour enchainer aujourd'hui à 6h(le travail)... Après je suis partie chercher ma maman à son travail et on est allé voir Harry Potter. J'ai adoré. J'ai rigolé, pleuré...(et oui j'ai versé des larmes je suis très sensible).

Bon sur ce je commence à être malade, mal à la gorge ça ne va pas être drôle. Il paraît que demain il va neigé à Paris et faire -4°c. On m'a peut-être fait une blague.. j'espère! Il neige chez vous?
Christelle Alias Cricri ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: mercredi 24 novembre

Ah ! Soignes-toi bien Christelle !
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: mercredi 24 novembre

Hello :)
Pas été en cours de la journée, c'est génial d'être malade, mais demain j'y retourne. Au moins j'ai louper une interro de physique mais aussi 2h de sport ou j'aurais pu parler avec mon pote (<3) enfin bon, demain je vais me ratrapper. Parlant de la neige, j'espère qu'il va neiger ce week-end sur Paris et surtout dans la nuit de Dimanche à Lundi comme ça on aura pas cours (pas de transport scolaire)
Chez vous il neige déjà? Si oui sa tient bien?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »