Samedi 27 novembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Coucou les filles !

Moi je viens de me réveiller, ça fait du bien d'avoir fait la grasse mat !! Cette aprem je vais chez mon papa, et ce soir on va manger chez mes grands parents !
Chez moi c'est touut blanc ! C'est là que je me dis que l'année est passée vite ^^

Bonne journée les filles ! :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

Merciiii Cricri! La neige me stress un peu en moto, meme si _çà tient pas encore sur les routes..... Courage pour le boulot et soigne toi bien :<3:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Samedi 27 novembre 2010

Déja je ne pense vraiment vraiment pas qu'il reviendra.
Et puis ensuite, non je prends conscience que là petit à petit je me détache de lui. Et je ne ferais plus cette erreur de le reprendre. De re souffrir.
C'est vrai que ça aide de rester 24h24 avec ses amies. En fait, on s'interdit de craquer, de rester dans son coin. Et les amies sont là pour t'entraîner dans la rigolade, et qu'est-ce que c'est bon ;)
Merci les filles :)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Samedi 27 novembre 2010

Oh :S Courage Clara..
C'est vraiment pas cool de devoir "annuler" un rendez-vous avec son chéri..je te comprends.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

Moi moto annulée!! grr m'énerve cette neige!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 27 novembre 2010

Coucou les filles :)

Oh pas cool pour la moto Marielle. T'as d'la chance t'as de la neige, j'sais pas ça a tombé un peu pendant 1heure mais ça a pas tenu :cry: Temps pis^^
Auj pour moi c'est devoirs, devoirs, devoirs. J'en ais plein et j'ai toujours mon livre à finir pour jeudi, et j'en suis encore très très loin...


Bisous & Bonne journée !
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Y'a une heure, mon psy a appelé parce que j'avais oublié le rendez vous d'aujourd'hui .. j'étais allongée sur le canapé avec l'ordi à côté et j'avais envie de vomir comme pas possible. Ma mère en savait rien vu que je ne l'ai pas vu de la matinée, et ma dit de courir et d'y aller. J'ai du m'habiller en vitesse, j'ai même pas pris de douche, je suis arrivée chez le psy en pleurant, j'étais à la limite d'une crise d'asthme. Au final je suis rentrée chez moi je pleurais encore, du coup je me suis engueulée avec ma mère, je lui ai dit tout ce que je pensais, que j'en avais marre d'avoir l'impression de vivre toute seule, que je m'étais même posée la question plusieurs fois d'aller vivre chez mon père. Enfin bref, du coup j'ai plus du tout le moral .. et pour couronner le tout, je dois aller chez mon père à pied alors qu'il arrête pas de neiger.. Enfin j'en ai marre quoi.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Oui ^^ bah après une heure de discussion, ma mère m'a dit que ça allait s'arranger et blablabla.. ^^ Vivement l'année prochaine !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

NOus C pareil y'en a partout!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Ah bah c'est bien angie ! lol

Je suis super énervée, comme ma journée n'étais pas assez de la merde, je viens d'apprendre qu'hier soir j'avais dit un truc sur ma mère à ma soeur et je lui avais fait promettre de ne rien dire à mon père et en fait elle lui a tout dit !! Surtout que c'est arrive A CHAQUE FOIS ! J'en peux plus, moi qui avait une confiance aveugle en elle bah maintenant je lui dirais plus rien si elle peut pas tenir sa langue ! Qu'est ce ça m'énerve .. elle me dégoute !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Mais oui et après mon père retourne tout contre ma mère !! Et donc là c'est reparti pour deux semaines d'engueulades ! Ma soeur veut absolument tout régler dans le divorce et aider à faire la paix mais elle se rend pas compte que la seule chose qu'elle doit faire c'est ne rien faire justement ! Parce que madame est à NY donc madame doit parler à tout le monde de tout !! Mais elle ne fait que empirer la situation et c'est moi qui doit subir les conséquences après !!!!!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

Je suis d'accord avec Julia!
Moi je reviens de mes cadeaux de Noel mais j'ai encore pas fini mdr
Répondre

Retourner vers « Quotidien »