Samedi 27 novembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 27 novembre 2010

Coucou les filles, je reviens de ma prise de sang pour l'Hépatite C.
Pfff, je suis kapoute, j'ai fait un malaise, elle m'a fait trop mal.
Au début déjà elle trouvait pas mes veines, aucunes ne se voyaient, elle a tapoté pendant une heure...
Ensuite hop une petite veine qui s'est montrée alors elle a essayé de faire sa prise mais ça m'a fait TROP TROP mal j'me voyais partir, j'arrêtais pas de chialer... donc elle a arrêter.
Quand j'ai "repris mes esprits" elle m'a fait: "tu veux que je te pique à droite ? ou on attend lundi ?" alors j'ai fait "oui" au moins je m'en débarrasse, alors j'ai pris mon courage a deux mains puis elle a réussi...
Là ça va un peu mieux mais quand je plie les bras (oui vu qu'elle m'a piqué aux deux bras) c'est de la torture ! mdr
J'espère vraiment que je le referai pas de si tôt... J'aurai les résultats lundi soir.

Autrement je pense que aujourd'hui je vais bosser, j'ai une tonne de devoirs pour lundi et ce soir on va manger chez ma grand-mère !
Bonne journée les filles ! :grin:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 27 novembre 2010

Ouais, je sais pas pourquoi...
Enfin bref j'espère que j'en referai plus avant longtemps...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 27 novembre 2010

Oui après oui, ça dépend des gens. ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

Coucou les filles! Profitez bien de vos amoureux Clara et Ju"!
Moi j'aime pas trop nan plus les prises de sang..
Sinon cet aprem, moto de 13h à 15h il ne fait pas beau et il neigeote là! grr

Je ne sais pas trop quand je pourrais passer sur le fofo çà dépend de ce que je ferais Bon weekend!!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 27 novembre 2010

Mdr Julia c'est exactement ce que ma mère m'a dit ! :mmdr:
Bonne moto Marielle !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

Ah nan moi pour mon opération du genou ils m'ont fait une péridurale et j'ai pas eu mal du tout! En fait l'aiguille qu'on voit est géante mais à l'intérieur y'en a une toute petite! lol
Non çà fait pas mal, moi je n'ai absolument rien sentie!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

A oui, les contractions en elle meme C çà le plus douloureux je veux bien te croire! Mais la piqure ne fait pas mal! Enfin après çà dépend peut etre des gens!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 27 novembre 2010

Coucou ! :grin:

Moi aussi je déteste les piqûres. Pourtant c'est mon père qui me les fait vu qu'il est biologiste. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir très très très peur. Alors la péridurale j'ose même pas imaginer.... :roll:

Sinon ce matin je ne fais pas grand chose...je vais aller bosser un peu. Cet après-midi une copine vient chez moi et ce soir j'vais faire la fêêêête !

Bonne journée à toutes ! :wink:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 27 novembre 2010

Bonjour à toutes !

J'reviens d'une semaine à l'internat qui a passé super vite !
Donc comme tous les week end je vois mon chéri aujourd'hui. Mais contrairement à Julia et Clara, je suis pas, mais alors pas du tout prête. J'ai tout à faire lol
Et ce soir on dort peut être ensemble :)
Surtout qu'on s'est pas vu pour nos 2 ans, on était tous les deux au lycée (et on est pas dans le même ^^).


Bonne journée à vous, bonne moto Marielle! =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Samedi 27 novembre 2010

Coucou les filles :)
Retour à la maison pour moi aussi ! Ma semaine s'est plutôt bien passé malgrè quelques embrouilles mais bon^^
Au fait, c'est officiel, je suis célibataire, depuis dimanche soir dernier. Sur le coup, j'étais quand même vraiment mal je pensais être prête en fait, m'y être préparée, mais quand c'est lui qui le dit ça fait pas pareil que quand je me le dis à moi :/
Mais c'est bizarre, je ressens comme un soulagement, mais en même temps de la haine, de la tristesse et tout ça :S
N'empêche heureusement que je suis à l'internat et que je vois souvent mes amies, c'est fou comme ça fait du bien, et puis même les ami(e)s que je ne vois pas beaucoup sont là pour moi et ça, ça fait vraiment plaisir et ça m'aide :)
J'avais mon conseil de classe jeudi soir, je m'en sors avec 12,30 de moyenne et les encouragements donc ça va :)

Bonne journée à vous toutes les filles :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

Courage Carola
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Hello les filles!
Bon moi aujourd'hui je reprends e travail jusqu'à Mardi. J'ai encore mal à la gorge ca va être d'enfer pour parler...Je vais essayer de passer à la pharmacie avant pour prendre des pastille pour la gorge. De plus, j'ai contaminé mon petit frère..le pauvre, il a de la fièvre il n'arrive plus à parler. :(

Moi aussi je déteste les piqures. Pour moi, c'est la mort. Alors la péridurale ne m'en parlez même pas. Quand je vais voir l''aiguille je vais pleurer puis m'évanouir.

Courage Carola, une rupture ce n'est jamais facile.

Bonne moto Marielle! Vroum vroum bien! :lool:


Bon je file au boulot! Bonne journée les filles
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »