Dimanche 28 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Dimanche 28 Novembre

Salut, comme je ne suis pas encore coucher je vous fait un petit coucou ^^.

Je viens de rentrer du taff, et j'en ai plein le cul et encore je suis gentille. J'ai recu une réponse pour une demande d'emploi que j'avais fait au début du mois, elle est possitive, mais c'est un CDD meme un emploi saisonnier ... Mais en même temps sa me changera de mcdo..

Bref qu'aller vous faire de votre jounrée ? Moi sans doute dormir lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 28 Novembre

Coucou les filles !

Oui au moins ce poste te changera un peu de Mac Do Manu, même si c'est un CDD. ;)
Autrement là je viens de me lever, j'ai super mal dormi. Y'a des crétins qui ont pas arrêtés de gueuler cette nuit, ils étaient complètement bourrés lol (ma chambre donne sur la rue...). Heureusement après y'a un gars qui leur a dit de fermer leur gueule lol. Ce matin je vais glander et je pense que cette après-midi je vais continuer à réviser mon histoire, j'ai pleins de sujets à apprendre... Et je finirai d'apprendre ma poésie.
Peut-être que j'irai chez ma tante en fin d'après-midi mais c'est pas sûr.
Bonne journée les filles !
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Dimanche 28 Novembre

coucou olalala ça fait plaisir de revenir ici.
je suis désolée j'ai internet environ une fois toutes les 2 semaines donc c'est un peu compliqué lol.
Pffff moi aujourd'hui faut que je révise mais bon j'ai bien le temps de vous faire un ti coucou et de vous souhaiter une bonne journée :) :bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

Courage Aqualy c'est chiant de pas avoir internet tout le temps, moi je l'ai que le week end ;)

Sinon moi je me suis réveillée avec un mal de dents pas possible, et j'ai regardé un peu sur le net pour voir ce que je pouvais prendre pour calmer la douleur et à voir apart le dentiste y a rien de bien efficace :S
Donc, vous prenez quoi vous ?

Bonne journée.
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Dimanche 28 Novembre

moi je prends rien j'ai toujours peur de mal faire sinon c'est les trucs de base contre la douleurmais le dentiste y a que ça de vrai. Mais un dimanche c'est pas le bon jour^^
courage.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 28 Novembre

Ah se réveiller avec un mal de dents c'est le pire du pire, courage.
Marielle si tu passes par là, sur un topic du quotidien t'avais parlé d'un site de fringues où y'avait des réducs et tout, j'ai carrément zappé le nom... :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

Oui c'est vrai que j'avais pas pensé au Dimanche tien :mmdr: Tant pis, je ferai avec la douleur mais c'est trop énervant. J'ai envie de faire que de claquer ma machoire pour arrêter la douleur mais c'est pas la solution :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

Vous avez été voir quoi en film ? Oh c'est pas cool que Bruno bosse :S

Et c'est efficace l'homeo?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

Pour le mal de dents y'a pas grand chose à prendre à part voir le dentiste si ça dure .. Mais la plupart des médicaments ne sont pas très efficaces, et puis ça dépend de quel mal de dent tu as ;) Mon père est dentiste donc je dis ça de source sure lol.

Aujourd'hui je dois bosser et puis mon père va peut-être me faire conduire pour la premiere fois. ^^

Bonne journée !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 28 Novembre

Ccoucou les filles!
Contente pour toi Manu, tu vas pouvoir changé de Mac do!
Le mal de dents c'est affreux, et y'a pas grand chose à faire je crois ^^
Bonne conduite Chachou^^ et casse pas la voiture hein :mmdr:
Moi aujourd'hui je mange chez mes beaux parents! Et cet aprem je sais pas on verra =)
Bon dmanche!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

J'adore aller chez les beau parents, ils font souvent trop bien à manger :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

voui voui je vais essayer ! lool En plus je vais conduire avec la belle voiture :roll: Il est fou mon papa ! :mdri:

Bonne journée alors Marielle ! =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »