Dimanche 28 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 28 Novembre

Mdr!! la confiance!::)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

:mdri: Bruno a pas vraiment confiance ! lool

Bah en fait moi mon père a une laguna et ma mère une vieille 206 et donc on disait que j'allais conduire la 206 mais comme je préfère conduire avec mon père pour la première fois bah je suis obligée de prendre la laguna ^^ Mais on va aller sur un parking vide donc d'après mon papa je pourrais pas la casser lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 28 Novembre

MOi je faisais çà avec mon papa, ou dans les petits chemins aussi c'était bien! La conduite accompagnée m'a beaucoup aidée..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

Oui bah je vais faire la conduite accompagnée aussi mais faut d'abord que je passe mon code et que je fasse la conduite en auto école ! ^^ Le truc c'est que ça me rassurerais grave de conduire avec mon père avant ma première heure de conduite quoi ^^ donc voilà =)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Dimanche 28 Novembre

Coucou les filles :)

Je passe vite fait dire bonjour car j'ai encore plein de devoirs...

Bisous !

J'suis H-sujet là XD
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 28 Novembre

Bon courage Axelle!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Dimanche 28 Novembre

Coucou les filles !

Oh tu sais Chachou moi à ma première heure de conduite à l'auto-école je n'avais encore jamais touché un volant et ça s'est très bien passé ils sont là pour ça. :wink:
Mais bon, bnne conduite avec la laguna de ton papa ! :P

Sinon moi je suis un peu dégoutée parce que je devais passer la soirée d'hier soir et aujourd'hui avec mon Chéri mais il n'a pas pu venir a cause de la neige....GRRRRR j'aime pas la neige.... :(
Donc je me retrouve toute seule pour la journée et j'arrête pas de penser que je devrais être avec lui ça me soule...

Du coup je vais m'avancer dans mes devoirs et regarder la télé. :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

Oui je sais mais comme je suis une graaande stressée de la vie, je serai vraiment rassurée si je conduis avec mon père avant ^^ lol

Oh non pour ton chéri :( Passe une bonne journée quand même ! :D
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

Coucou les filles!
Julia a écrit :Non on n'est pas allés au ciné finalement, il n'y avait aucun film qu'on voulait voir ^^
... :ahah: L'excuse...donc vous êtes rentrés directement à la maison, sages comme des anges ... :lool: :lool:

Attention Chachou in da place!!! Future Schumacher! Moi aussi j'ai appris à conduire dans un parking. Après mon père m'a lâché sur une autoroute (bon il savait ce qu'il faisait il est moniteur d'auto école). J'ai adoré! Ca peut être tromatisant pour certains mais moi j'ai adoré (certes j'ai beaucoup flippé et transpiré, mais quand je suis sortie de l'autoroute j'avais le smile! :grin: ).

Sinon moi je vais me préparer pour aller au travail. J'ai la flemme, ils n'ont pas encore mis le chauffage..c'est la misère! Moi je dis GRÈVE!! (je vais me faire lyncher lol)

Sinon bonne journée glandouille, de devoirs, de travail, de manger chez les beaux parents :wink:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 28 Novembre

Bravo Julia^^
Cricri, travailles bien!!!!!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

Merciii les filles!! Bisouilles :<3:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 28 Novembre

La conduite accompagnée c'est à partir de 16 ans, après que tu ais passé ton code et fais tes heures de conduite en auto-école donc dans minimum 2 ans pour toi vu que tu as 14 ans ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »