Mardi 30 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 30 novembre

Mon père a fait 400m en une heure ce soir... Il sais pas à qu'elle heure il va rentrer. Encore il n'a pas fait les écoles car il prend pas le risque d'avoir un accident avec le car remplis... Mon frère est coincer à moins d'un kilomètre de chez nous et il a pour plus d'une heure de bouchons... Pareil il n'a pris personne pour pas prendre de risque...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 30 novembre

Coucou les filles !

Désolée j'ai la flemme de lire vos messages ... Je suis contente, demain j'étais censé avoir 2h de DS d'allemand et 2h de DS de physique mais comme on est en alerte pour la neige le lycée ferme demain ! :grin:
Sinon je suis un peu dégoutée, j'ai 6,9 moyenne en spé ... :-? Mais bon, j'ai de bonnes moyennes dans les autres matières, enfin de "bonnes" ^^
Et en sport on a commencé l'acrosport, on s'est tapé de ses délires ! Sauf que j'ai eu peur mais à un point, je me suis retrouvée suspendue en l'air presque lol, j'avais un pied sur le genoux d'une amie et un autre pied tenu par une amie car elle était tombée.. enfin au final le prof est venu et il m'a porté ^^ :mmdr:

Bonne fin de journée les filles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 30 novembre

T'es une féniass toi un peu, t'as tjrs la flemme!!! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 30 novembre

Marielle a écrit :T'es une féniass toi un peu, t'as tjrs la flemme!!! lol
Oui tout à fait !
En fait j'ai commencé à lire mais y'en avait trop ... :roll: Mais ta robe est trop belle ! :wink:
En fait quand je reviens du lycée j'arrive pas à lire des trucs longs comme ça, j'ai fait que ça toute la journée lol :mmdr:
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Mardi 30 novembre

Hello !

Bah moi ma journée de cours ça va , ça allait , sauf que je commence à en avoir marre de ce froid !! -5 ce matin :shock: Mais parcontre on a pas encore eu de vrais neige , il a un peu neigeoté Vendredi mais ça n'a pas tenu bref .. Les cours bah normal , quoique un peu chiants mais ça change pas de d'habitude ça hein ^^ Vivement qu'il neige vraiment qu'on rate un peu de cours :P Oui j'sais c'est pas bien rhooo .

ps : Je la trouve jolie aussi ta robe Marielle .

:wink: :lavache:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 30 novembre

Ca y'eeeeeest ! C'est tout blanc chez moi ! :P

Bravo pour tes notes Anka ! :grin:
Ah Sacha, moi ça y est j'ai pas cours ^^ :mmdr: :P
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Mardi 30 novembre

Chachou a écrit :Ca y'eeeeeest ! C'est tout blanc chez moi ! :P

Bravo pour tes notes Anka ! :grin:
Ah Sacha, moi ça y est j'ai pas cours ^^ :mmdr: :P
Raah la chance :P

Anka, à ta place j'aurai trop la flegme ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 30 novembre

Ah oui je comprend que tu n'ais pas envie d'y aller Anka ! Comme Sacha, j'aurais trop la flemme moi ^^ lol

Bah en fait Sacha dans mon lycée, 90% des gens utilisent le bus pour venir au lycée, on a une ligne de bus rien que pour mon lycée, mais comme tout le monde habite dans des coins paumés, dès qu'il commence à y avoir de la neige, personne ne peut venir donc comme y'avait une alerte à la neige donc les bus ont dit qu'ils n'allaient pas circuler et donc le lycée a fermé ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 30 novembre

Bonsoir les filles.
Ma mère est allée au labo pour prendre les résultats des analyses et c'est confirmé: je n'ai pas l'Hépatite C.
Par contre mon taux de globules rouges est inférieur à la moyenne donc je dois davantage manger et je dois prendre des cachets de Fer je crois. Enfin bref rien de grave.
C'est cool pour celles qui n'ont pas cours demain. ^^

Bonne soirée ! ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 30 novembre

Ah bah tant mieux si tu n'as pas l'Hépatite C ! Et j'espère que ça ira pour ta mère.

L'année dernière mon frère avait fait une prise de sang et on lui avait dit qu'il avait l'Hépatite C mais à un stade assez poussé. On a eu très peur et il a refait d'autres tests qui étaient négatifs. Après beaucoup de peur et plein d'examens (plus d'un mois et demi en plus pour avoir des résultats !) il s'est avéré que l'échantillon avait été mal prélevé et que tout allait bien .. :roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mardi 30 novembre

Bonsoir les filles .

Ce soir je ne reste pas, je n'ai pas le cœur à rester sur le net.
En arrivant au boulot ce matin, j'ai été accueilli par une collègue en pleure qui m'a annoncé le décès d'une petite fille dans la nuit ... Je ne m'attendais pas du tout à une telle nouvelle, cette petite était en pleine forme la veille, elle riait au éclat et elle commençait à tenir debout seule pour la première fois ... C'est une petite que j'aimais beaucoup, toujours très discrète et solitaire, assise dans son petit fauteuil les jambes croisées à lire ses petits livres .....
C'est très dure, partir à 6 ans c'est tellement injuste !
Elle n'est pas décédée des suites de son handicap, d'après ce qu'on m'a dit elle aurait eu mal au ventre toute la nuit et quand la maman a appelé les secours ils lui ont dit de l'amener d'elle même en voiture .... Dans la voiture elle n'arrêtait pas de vomir et elle s'est étouffée ...


Je vous souhaite une bonne soirée .
A demain.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 30 novembre

J'ai vu ça sur FB aussi ... C'est vraiment horrible, je suis désolée pour toi ... Courage, c'est vraiment pas juste, si jeune ... !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »