Mercredi 01 Décembre 2010 .

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Oui bah pareil que toi Doudou ! Bloquée chez moi .. Dans l'aprem je vais peut être aller faire les deux trois magasins qui sont ouverts dans ma ville ^^ y'a personne alors c'est cooool ! :D lol
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Coucou les filles!

Encore une fois Joyeux anniversaire à Julia :fete:

Sinon moi aujourd'hui j'ai la flemme de sortir. Je vais rester bien au chaud. Même s'il ne neige pas là où je suis.
Quelqu'un est déjà aller dans un marché de Noël vers la frontière allemande? si oui dans quelle ville? J'aimerais bien emmener mon frère un de ces 4. Il paraît qu'il y a Strasbourg, mais peut-être qu'en Allemagne c'est mieux? Je ne sais pas.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Moi christine comme j'y habitais jusquà mes dix ans :)
Le meilleur reste franchement celui de Colmar , il est immense et vraiment trop beau
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

J'y étais allé en Allemagne y'a trois ans mais c'était dans l'Allemagne profonde donc bon ^^ lol Et puis c'était une toute petite ville donc le marché était pas très grand. En gros, je ne t'aide pas ! lool

Voilà des photos de la neige chez moi ^^ :
Image
Image
C'est ma rue, mais on voit pas grand chose en fait sur les photos ^^
Modifié en dernier par Chachou le 01 déc. 2010, 10:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Salut.

Moi je pense pas pouvoir aller au travail encore une fois aujourd'hui... Rien n'est dégagée, on vois presque plus les roues de ma voiture... Je suis aller acheter le pain à pieds bah c'est mort les rues, pas une voitures... Les gens étaient tous a pieds.... Mais l'avantage c'est reposant ....

Passez une bonne journée les filles.

Et bon anniversaire Julia... Trop de chance pour le chat.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

:mdri: Doudou tu as du mal avec mon prénom! C'est Christelle!! :mdri: :mdri:
Colmar c'est pas très loin de Strasbourg? Sinon je ferais un circuit: Strasbourg-Colmar- et une ville allemande. Merci ^^

Ah oui ça tient vraiment bien Chachou! Il doit faire trop froid alors...Moi j'aime pas quand c'est comme ça à Paris, car des fois il y a des crottes de chiens juste en dessous de la neige et quand tu marches dessus ben tu as de la crotte qui s'incruste sur ta semelle... :(
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Oui c'est l'inconvénient ! :mmdr: Oui je suis sortie sur le balcon juste pour prendre des photos bah j'étais gelée ! ^^ Ce matin, quand ma mère était en ville un mec mesurait au dessus des voitures et y'avait 40 cm depuis le temps qu'il neige beaucoup, on doit avoir gagné des centimètres :roll:

Oui c'est joli mais pas pratique ! :roll: Aux alentours de chez moi, tout le monde est bloqué dans sa maison ! :-?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

C'est sur que c'est pas pratique... les seules personnes qui sortent c'est ceux qui dégagent devant leurs maisons... Ceux comme nous qui sommes aller chercher du pain (on a fait un bataille de boule de neige au passage ) Puis ceux qui ont des gros 4x4.

C'est pareil chez moi chachou... Sauf que je suis sur le mont d'or donc c'est plus haut donc plus de neige...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Oui ^^ Et puis moi je suis en centre ville donc y'a moins de neige ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

:mdri: Désolée Christelle :oops: ^^

Moi je met 5o couches de gilets pour pas avoir froid ! Je vous mets des photo apres =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Bah pour le moment ça va je suis chez moi avec un gros pull large, un pantalon de pyjama en polaire et je vais bientot me faire une tasse de chocolat chaud ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Olala, tu me fais rêver là !! :<3:

Ah oui y'avait bien neigé Angie ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »