Mercredi 01 Décembre 2010 .

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Je vous met un photo d'hier et une photo d'il y a moins de 5 minutes.

Image
La photo d'hier sa faisait une heure et demi qu'il neigeait...

Image
La photo d'aujourd'hui dit vous que la voiture grise est arrivée à 23h ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Pareil, mais on va dire que j'aime pas les gamele que je me prend avec la neige ^^. La j'attend de voir si je vais travailler ce soir ou pas ... Je continue de consulter régulièrement la météo...

Rien que la couleure du ciel je sens qu'il va reneiger rapidement...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Coucou ! :grin:

Alors tout d'abord :

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIA ! :fete:

Tu n'oublieras pas de nous montrer Tigrou que tu auras pris avec ton nouvel appareil photo ! :P

Sinon voici une petite photo de chez moi :
neige..JPG
C'est vrai que c'est beau la neige mais qu'est-ce que je préfère le chaud, le soleil, la plage ! Vivement cet été !

Bonne journée à toutes ! :bsx:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Bonjour les filles,

Pour nous pas de neige ici mais qu'est ce qu'il fait froid !
On a été revoir la maison ce matin, on leur téléphone ce soir pour poser d'autres questions et leur demander comment on procède pour le reste ..
Cet après midi pour moi c'est repos, je ne me sens pas très bien depuis hier, mal à la tête tremblement, tête qui tourne. Cette nuit j'ai fait une crise d'angoisse, bouffés de chaleur, tremblement cœur qui s'emballe ... C'est pas la grande forme , certainement le contre coup de l'annonce d'hier ...

Je vous souhaite une bonne journée =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Chez moi c'est comme chez manue par terre , mais j'ai pris une photo de ma fenêtre !

Moi aussi j'ai hate qu'on soit en été ! :D

Quelle annonce Doriane? :oops:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Oui pareil Ippelyne !

Il ne neige plus chez moi mais je sens que ça va recommencer .. Ca me soule, j'aimerais bien aller à la gym mais marcher 30 minutes sous la neige ... pffff je sais pas lol.
Et sur le site de mon lycée, ils mettent qu'en fin d'aprem ils nous tiendrons au courant de si le lycée rouvre demain ou non. Parce que vu l'état des routes, les bus ne passent pas encore pour le moment ... :-?

Courage Doriane !

Oui bah comme j'habite pas loin de chez Manu, c'est pareil aussi chez moi sauf que sur la photo c'est une des rues principales de ma ville donc ils l'ont déneigée.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Bon le boulot m'a appeler... Je vais bosser finalement ce soir, je ne sais ni comment je vaix y aller ni comment rentrer... Il me dit qu'on fermera plutot mais c'est pas le blème enfaite... C'est que d'une je veux pas prendre le risque de finir dans le décors pour mcdo ... donc sois j'y vais à pieds sois je prend la voiture, sois c'est mon père qui m'emene et me ramène ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

J'ai oublié, je te le redit quand même ici Julia, Joyeux anniversaire =)

Douudouu j'ai expliqué ici http://forumpourfilles.com/quotidien/ma ... 78-60.html si tu veux aller voir ...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Merci , Oh je suis vraiment désolée pour toi ça doit etre dur , courage !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

J'aimerais bien avoir les anniversaires sans vieillir, mais avec les cadeaux ! :mdri:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Pas cool pour la fille Clara =/ !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 01 Décembre 2010 .

Oui Zora a raison !

Je viens d'aller voir sur le site du lycée, j'ai pas cours demain. Une amie m'a dit que sa mère était déscendue dans ma ville cette après midi et que aucune route n'était déneigée...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »