Mariage/bons plans

Fais découvrir aux membres des produits et services, tant qu'ils sont féminins et respectent le règlement
Répondre
Jenn042
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2015, 15:22

Mariage/bons plans

Coucou les filles !
Je me présente, je m'appelle Jenna, j'ai 20 ans.
Je vais vous partager mes bons plans !
Ma sœur s'est mariée cet été. Elle a loué sa salle de réception sur le site bonplandesalle.com ! Ce site propose des salles dans toute la France avec des réductions ! Les salles sont belles et vraiment bien agencées !
Pour la petite anecdote , ma sœur a loué sa salle avec une réduction de 40% !
Elle a bien kiffé... lol ! C'est vraiment un investissement utile !

Ces salles sont louées aussi pour les anniversaires, grands événements et tout ce qui va avec ! :wink: :wink:
Bon courage !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mariage/bons plans

Bonjour jenn042,

Tout d'abord félicitation à ta sœur pour son mariage, et merci pour cette info, peut être sera-t-elle utile pour nos futurs mariés :wink:

Il est vrai qu'un mariage demande un certain budget, donc si on peut avoir quelques avantages pourquoi pas.

A bientôt :smile:
Image
nathaniel9595
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 août 2020, 15:01

Re: Mariage/bons plans

Alors pour nous: faire part sur fairepartfeerie, l'unité à 1€75 avec coupon réponse alors que sur les autres sites il fallait compter entre 3 et 4€ l'unité. Pour le traiteur il nous propose un menu complet par personne à 69€ par personne ( vin d'honneur 10 pièces par personnes, entrée et plats servis à table fromage dessert, petit buffet de mignardises sucrées pour la nuit et le gros plus :buffet pour le lendemain midi très complet). Niveau déco nous avons deux thème: champêtre pour l'extérieur et Bulles pour l'intérieur. Achats principalement à famiflora et floralux en Belgique ( attention acheter ses vases de centre table revient moins cher que de les louer). Nous allons sûrement louer toutes nos décorations après mariage ou les revendre.





Location de sono
Répondre

Retourner vers « Annonces & Publicités »