Blog!

Fais découvrir aux membres des produits et services, tant qu'ils sont féminins et respectent le règlement
Répondre
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Blog!

Coucou les filles!
alors je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois l'écrire, mais voilà: ma petite sœur a créer un blog que j'adore! Elle y parle des conseils du quotidien, y met des customisations et bien d'autres encore! Allez faire un petit tour, ça lui fera très plaisir et dites moi en commentaires ce que vous en avez pensé :)

le lien: http://www.leblogde-ruby.blogspot.com/

Elle a aussi un compte instagram: @le.blog.de.ruby

Merci d'avance!!
Bizz <3
Modifié en dernier par NinaCupcake le 08 juin 2015, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 68
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Blog!

Hello NinaCupCake,
Je viens de modifier légèrement cette catégorie du forum afin que ce soit une catégorie d'annonces mais aussi de publicités extérieures. C'est donc le bon endroit pour inviter les membres à découvrir le site de ta sœur !
Merci et à bientôt
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Re: Blog!

Ouf! Merci Emmanuelle! J'avais peur que ce message soit supprimé comme quand je l'ai mis dans "quotidien" qui était le mauvais endroit pour cette petite publicité :)
Bizz <3
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 68
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Blog!

Je t'en prie ! Tu noteras au passage que je suis un jeune homme (sans "le" à la fin de mon prénom :wink:).

Je sais que cela est un forum de filles et je laisserais libre les échanges entre vous et n'interviendrait que pour les problèmes purement techniques, tel est mon rôle de webmaster, en laissant le soin à Capucine d'interagir plus souvent avec vous.

Et puis, peut-être qu'entre filles vous avez de temps en temps envie d'avoir l'avis d'une personne masculine, cela pourrait vous être utile :grin:
A++
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Re: Blog!

Oups, désolée haha!
C'est vrai qu'un homme dans un blog de filles cela peut surprendre :)
Mais tu as raison, l'avis d'une personne masculine peut aider dans certains cas!
Bizz <3
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 68
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Blog!

Y a pas de mal :P
A bientôt pour nous faire découvrir tes cupcakes, j'espère :grin:
RosieLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2015, 22:36

Re: Blog!

Ce blog est super! Tu transmettra mes félicitations à ta petite soeur!
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Re: Blog!

Coucou Rosie!
Ma soeur te remercie beaucoup et elle est super contente! Aurais tu des suggestions ou des sujets que tu voudrais voir sur le blog?
Merci encore!
Bizz ♡♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Blog!

Coucou Ninacupcake

Je viens d'aller aussi visiter le blog de ta soeur, c'est vrai qu'il est bien fait, j'aime la couleur et l'avatar aussi, ça me fait penser à une manga tout mimi loll
J'aime bien les mangas, pour beaucoup ils sont tellement bien fait, quand je vois les filles elles sont très belles, et les garçons aussi lolll, leurs yeux et leurs cheveux, bref, je m'emballe là :mdri: et c'était pas le sujet !!

En tout cas au fur et à mesure elle pourra ajouter des articles et quelques photos, partager ces loisirs, ces passions, comme un blog quoi qui est là pour parler de soi avec ses amis :wink:
En tout cas c'est bien, aussi elle a de bonnes idées en customisation, je vois qu'elle aime les petites décos, et se débrouilles très bien :smile:

Merci de partager ça avec nous, c'est vrai qu'il évoluera au fur et à mesure, sur ce que ses amis et autres personnes auront envie de voir et partager avec elle :wink:

A bientôt nina :wink:
Image
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Re: Blog!

Coucou Capucine! Tout d'abord merci de tes compliments!! Tu as raison, ce blog évoluera au fur et à mesure (enfin, j'espère!). pour ce qui est de partager ses loisirs, ses passions je lui en ai parlé et elle publiera surement un ou même plusieurs articles dessus.
A bientôt!
Bizz <3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Blog!

Coucou Nina :wink:

Bien sûr qu'il évoluera, il n'y a pas de raison, ça se fera petit à petit au fur et à mesure des choses qu'elle à envie de partager et aux idées qu'on pourra lui souffler loll

En tout cas c'est un bon début, qu'elle n'hésites pas y mettre tout ce qui lui plait :wink: ça rendra son blog encore plus vivant !

Alors je sais que c'est son blog avant tout, mais elle peut si tu le souhaite y mettre des choses qui te concerne aussi, des passions ou autres, comme partager un peu d'expérience de sa grande soeur :wink:
En tout cas, c'est déjà bien alors je lui souhaite une bonne continuation

A bientôt Nina
Image
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Re: Blog!

Coucou Capucine!
Merci de tes conseils! Et justement, si j'ai fait cette pub c'est pour avoir vos avis mais aussi vos suggestions et le fait que tu donnes des idées fait très plaisir à ma soeur car elle voit que des personnes s'intéressent à son blog!
A bientôt!
Bizz <3
Répondre

Retourner vers « Annonces & Publicités »