aider moi c'est tres importans please je suis a bout

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
laura852647619
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2017, 16:03

aider moi c'est tres importans please je suis a bout

bonjour a toute =)
j'ai un petit soucit les filles et il me faut de l'aide =)
depuis quelque temps je me suis separer d'avec mon ex avec qui je suis rester 3 ans je les quitter car il n'avais aucune ambition il a 21 ans et moi 20
moi j'ai un boulot depuis 5 ans le permis la voiture mais lui rien
bref je les quitter
le soucis n'est pas la =)
lui et moi avons un ami en commun avec qui je m'entend bien bien ... voire tres bien ...
ça fait un sacrée moment qu'il mattire je pence constamment a lui .. ça me rend dingue je ne sais pas quoi faire
entre lui et moi il y a une sorte d'atraction de fou
on rigole tout le temps et on a un jeux de regard je ne dit pas que je suis amoureuse car se n'est pas le cas mais purée qu'est ce qui m’obsède ...
on se parle tout les jours sur snap on se voie très souvent mais le souci
il a quitter ça copine 5 jours apres que j'ai quitter mon mec
je me suis automatiquement dit que de son cotee il y avais aussi quelque chose
donc on sais vue pendants 3 jours non stop chez moi et il y avais se desir de se coller l'un a l'autre ...
et se matin on se parler et comme dabe on avais notre delir du
bon alors ''on baise '' ( oui c'est très gamin )
et la il ma dit se serais avec un grand plaisir mais je ne peut pas
je lui et demander si il c'etais remis en couple avec quelqu’un et la ..... il ma dit oui ....
je suis au lus bas depuis se matin j'ai plus envie de rien que faire aider moi
ayudax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2017, 14:58

aider moi c'est tres importans please je suis a bout

Salut, il est tout d'abord évident après la lecture de ton message, et de ce que tu dis de ce fameux ami qu'il y avait de ton côté bien plus que de l'amitié. Cependant, désolée de te dire les choses comme ça mais peut-être t'es tu un peu trop emballée, et par amour ou par attirance a trop idéalisé les choses..? Je pense que ton ami n'a malheureusement pas pour toi, malgré tes impressions et certaines actions qui pouvaient amener à semer le doute dans ta tête la même attirance, et la même envie de fonder quelque chose avec toi, ou alors rien de bien sérieux, vu ce qu'il a dit. Il est normal que tu sois triste, dégoûtée et déçue de tout ça mais tu dois passer à autre chose. Dis toi que ce n'était pas le bon, sans doute pas un garçon pour toi et que toi et lui ne sembliez pas voir les mêmes attentes de l'un en vers l'autre...Puis, le fait que ce soit un ami de ton ex l'a peut-être bloqué et n'aurait pas facilité les choses pour tous les deux si jamais il y aurait eu plus...Passes à autre chose, même si c'est difficile, dis toi que ce n'était pas un garçon pour toi, ce qu'il a fait ne se fait pas, et ne se dit pas... Dis toi qu'il t'a quand même dis, que ce serait avec plaisir mais qu'il ne pouvait pas étant en couple...Sympas pour sa nouvelle copine, imagine un peu si ça aurait été toi, ça sent l'infidélité à plein nez... J'espère que ça va aller, et avoir réussis au moins un peu à t'aider, tiens nous au courant, bon courage !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: aider moi c'est tres importans please je suis a bout

Coucou laura,

Moi je pense pas que ça soit de l'infidélité de dire ça, mais c'est une phrase de politesse, une façon de dire qu'il s'en excuse, et que même si ça lui avait traversé l'esprit, que quelque part il y avait une part d'attirance envers toi, car moi je pense que ça à dû être le cas, aujourd'hui son cœur est prit, donc par respect il préfère être honnête, voilà comment je pense il fallait prendre et décoder cette phrase.

Il est probable, que s'il n'avait pas rencontré cette fille et qu'il avait passe plus de temps encore avec toi, il aurait pu avoir également des sentiments envers toi, pour la simple et bonne raison qu'il y avait entre vous cette bonne complicité et entente ;-)

Alors voilà d'une personne à une autre la naissance de sentiments se fait pas de la même manière ni à la même vitesse, il est possible dans les prochains jours, il se rende compte qu'il y avait plus d'affection pour toi qu'il aurait pensé, et son couple ne tiendra pas ou pas, il est effectivement tombé réellement de cette fille.
On peut pas réellement savoir, après je dis pas non plus que tu dois espéré sans fin qu'il casse et revienne vers toi, mais c'est une probabilité en tout cas.
Il est aussi important que tu ne comptes pas la dessus et que tu essayes de te faire une raison.
Il ne faut pas oublier, que tu as eu juste un rapprochement amical avec lui, qu'il ne c'est rien passé donc tu n'as eu qu'une éventuel espérance, donc il te sera un peu plus "facile" à te faire une raison, que si tu avais réellement vécu une histoire d'amour avec lui et qu'il t'aurait laissé tombé.
Là n'ayant pas connu ça avec lui, tu ne pouvais alors que l'imaginer.

Voilà tu verras dans les prochains jours et petit à petit à ton rythme tu finiras par te dire que personne n'y peut rien, c'est ainsi ou alors il se réveille de son côté et tu pourras alors t'autorisé à avoir une mini espérance ;-)

En espérant t'avoir un peu aider, courage on sait jamais :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »