Je cherche une amie virtuelle

Fais découvrir aux membres des produits et services, tant qu'ils sont féminins et respectent le règlement
Répondre
Nura34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2019, 07:58

Je cherche une amie virtuelle

Salut , vous pouvez m’appeler Nura, ( ce n’est pas mon vrai nom) , j’ai 12 ans et a l’ecole Je n’ai pas vraiment beaucoup d’amies....c’est assez compliqué pour moi en ce moment et j’aimerais beaucoup me faire des amies ici. J’aime lire, l’équitation, la nature, les animaux et beaucoup d’autres choses encore :-) alors si vous en avez envie je suis là pour faire connaissance :-)
Merci beaucoup :-D
Mimisasa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2019, 19:19

Re: Je cherche une amie virtuelle

Moi stv j’ai 13 ans
Nura34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2019, 07:58

Re: Je cherche une amie virtuelle

Oui super tu as Snapchat ? :-)
Yuki saionji
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2019, 15:48

Re: Je cherche une amie virtuelle

Moshimoshi Je m appelle yuki saionji j ai 15 ans je suis au Lycee m ai pas vraimenet beaucoup d amis c est assez complique pour moi en ce moment et j aimerais fais beaucoup amis ici j aime lire et coutai de la musique France 🇫🇷 et Japan🇯🇵 et du Rock metal j aime les drama Japan et j aime Amimaux et j aime la nature et les voyages et j aime les film et les manga d autre choss encore si vous en evez envi e je suis la pour faire commaissance merci beaucoup
Yuki saionji
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2019, 15:48

Re: Je cherche une amie virtuelle

Moshimoshi Je m appelle yuki saionji Je suis japonai et moitier franchise j ai 15 ans je suis au Lycee m ai pas vraimenet beaucoup d amis c est assez complique pour moi en ce moment et j aimerais fais beaucoup amis ici j aime lire et coutai de la musique France 🇫🇷 et Japan🇯🇵 et du Rock metal j aime les drama Japan et j aime Amimaux et j aime la nature et les voyages et j aime les film et les manga d autre choss encore si vous en evez envi e je suis la pour faire commaissance merci beaucoup
Nura34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2019, 07:58

Re: Je cherche une amie virtuelle

Super tu aime les meme choses que moi c’est quoi ton compte Snapchat ? :-)
Labelge2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2020, 17:46

Re: Je cherche une amie virtuelle

Salut je réponds un peu tard mais j'aime les mêmes choses que toi... Et je cherche a faire connaissance. Je n'ai pas Snap par contre... Voila :catsmiling:
Labelge
Mahelyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2020, 14:16

Re: Je cherche une amie virtuelle

Salut moi j'ai 12 ans je suis en 5ème et j'habite à Troyes j'ai toujours rêver d'avoir une meilleure amie que quand tu la vois tu lui saute dans les bras que tu dors chez elle que tu fasse les magasins avec elles etc
Comment je suis :
Je suis Brune au cheveux frisé
Au yeux marron j'ai des lunettes
Je suis plutôt gentille ,j'adore manger,je suis plutôt grande de taille
Mes couleurs préférées sont le rouge et le violet
Je suis accro à tik tok mon compte c'est jxste_mb ( je suis en privé)
Répondre

Retourner vers « Annonces & Publicités »