Philo - religion

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Philo - religion

T'inquiètes pas Julia, y'a aucun soucis ! :wink:

Bon, j'avoue que j'ai un peu baclé mon truc sur la fin :-? lol J'étais déjà malade quand j'ai fini du coup à la fin j'ai pas trop fait d'efforts, je verrais bien mais vu que ça compte que si ça remonte la moyenne, c'est bon ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Philo - religion

Désolée pour le double post ..
Juste pour vous dire que j'ai eu 12 ! :)
La prof m'a dit que c'était bien mais moins que d'habitude (mais ça, c'est surement parce que j'ai bâclé à la fin !) Je vous recopie le commentaire, parce que j'arrive pas à résumer ce qu'elle m'a dit lol
"1ere partie : Des idées mais revenir toujours au sujet, de façon complète. Tu parles de la religion hors pour la société .. fini les arguments.
2eme et 3eme partie : Compléter les arguments ; des concepts, des réflexions et former d'autres idées
Reprendre la démarche générale : problème de logique dans les parties / à ta position (..) (j'arrive pas à lire le mot lool)
Reprendre l'ouverture du devoir"

Voilà =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Philo - religion

12 c'est bien pour un devoir de philo, quand on a pas la grande forme ;-)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Philo - religion

Ah oui, ça c'est sur ! Même si j'ai la forme lol ^^ Mais j'sais pas, c'est la prof qui a du croire que j'étais super forte en philo :roll: lol
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »