Je hais les maths

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Je hais les maths

Salut ! J'espère que je trouverai quelqu'un pour m'aider. Je suis en 6 ème (7 ème chez nous au Mali). Avant d'arriver au collège je comprenais bien les maths j'vais jamais de problème dans ce domaine. J'avis minimum 24 sur 30. Ensuite quand j'i quitté le fondamental pour le collège j'ai été carrément dépaysée. Je n'arrive pas à comprendre les puissances de facteur. Je me suis un peu débrouillée jusque là mais j'ai peur pour la suite. C'est déjà la rentrée (dans un mois ici) et je sis pas comment faire, surtout que le nouveau prof de math est très sévère.Besoin d'aide le plus tôt possible.
Image
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Je hais les maths

En sixième généralement les math ce n'est pas trop difficile, il faut juste que tu sois attentif le plus possible moi c'est ce que j'ai fait en 5eme pourtant durant toute mes années scolaires j'était très très nul et je le suis encore mais avec un peut d'attention tu pourras y arriver.
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Je hais les maths

le seul problème c'est que je n'y comprends vraiment rien ! Rien du tout, rien !
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Je hais les maths

En 6ème les maths je trouvais ça très simple, je réussissais les doigts dans le nez, pourtant moi et les maths là ça fait deux... lol.
Enfin bref, qu'il soit sévère ou pas, si tu comprends pas quelque chose demande pour qu'il te réexplique, c'est son boulot ^^
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »