Espagnol .. Catastrophe :(

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Espagnol .. Catastrophe :(

Salut les filles, donc voilà j'ai un gros souci avec l'espagnol , j'en ai jamais fais (si l'année dernière) j'étais donc en première mais le probleme c'est que j'ai rejoind une classe qui en avait deja fais depuis la 3eme. DOnc mon prof en a rien à faire, il continu ses cours normalement et ne fais que de parlé en espagnol tout au long du cours, mais je n'y comprend rien , même avec la plus grande volonté , pour moi c'est la catastrophe, je lui demande gentille-ment de me traduire ou même de me donné quelque mots en français pour comprendre mais rien il continu son cours, je comprend que pour lui et mes camarades ^^ que çà doit être rébarbatif! je suis en terminal , a la fin e l'année je passe donc le bac . Je dois Choisir 3 sujets que je dois réviser, connaitre par coeur où qu'au final 1 seul sera choisi dont je ne saurai pas le quel .
En ayant même pas de bases en espagnol tout cela me fait un peu flippé . Je demande a des ami(e)s de m'aider mais soit il 'nont pas de temsp ou sont trop occupé avec leurs devoirs (que je comprend très bien)
Si vous avez quelques petits conseils, ou autres je prend !

Merci a toutes !! :grin:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Espagnol .. Catastrophe :(

Ben les cours particuliers je pense que je vais faire ça .
Sinon oui je vais aussi voir pour demandé a des collégiens s'ils peuvent !
En tout cas je ne compte pas gacher ma dernière année enfin surtout le bac pour de l'espagnol !
& oui mon prof et un grand con ! Ceux qui ne comprennent rien ou comme moi qui en ont jamais fais ils s'en occupent pas !
Bien le prof :x

Merci Julia :grin:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
carOliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 13 déc. 2011, 18:26

Re: Espagnol .. Catastrophe :(

Je donne des cours particuliers d'espagnol si tu as toujours besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un mp j'ai pas mal de cours exercices ou autres qui peuvent être utiles reprenant les bases etc.
mariie25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2011, 00:36

Re: Espagnol .. Catastrophe :(

Coucou karine ,
j'ai un assez bon niveau en espanol j'avais 16 de moyenne l'année derniere je peux peut etre t'aider si tu en as besoin , il n'y a pas de soucis :)
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Espagnol .. Catastrophe :(

Bonsoir,
En quelle terminale es-tu ? Car je suis en Term ES et j'ai un niveau plus que correct en espagnol. Si tu veux des infos, n'hésites pas. Le meilleur moyen est de pratiquer mais ça reste difficile. Il faudrait que tu trouves quelqu'un avec qui discuter sur msn par exemple. C'est peut-être bête mais au moins, c'est de l'espagnol et ça reste dans le contexte ^^ Si tu ne trouves personne, je veux bien le faire mais mon niveau n'est pas extraordinaire tout de même. Contactes moi par mp si tu veux. Bon courage :)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Espagnol .. Catastrophe :(

Tu peux faire comme les autres ont dis où alors je sais que des fois' il est possible d'avoir des cours collectifs en dehors de l'école.
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »