Projet sur l'Amour ! Des idées originales ?

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Projet sur l'Amour ! Des idées originales ?

Coucou ! C'est la première fois que je crée un sujet ici :p mais bon j'ai besoin de vos idées ! En fait, j'ai un projet à préparer pour ce samedi, c'est sur l'amour ^^ on doit parler de l'amour en général! je vais en travailler avec un mec de ma classe et une amie, et on veut qu'il soit le meilleur vu que dans ma classe, y'a des élèves qui croient tout faire et tout savoir --' , du coup on veut trouver une idée originale, que personne n'y pensera ^^ on veut pas prendre toutes nos informations via internet quand même, puisque tout le monde le fera lol ^^ donc pour le moment, on sait pas quoi faire :s il nous reste pas trop de temps, le sujet doit être prêt pour ce samedi ! Avez vous des idées à me proposer ?
Merci d'avance ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Projet sur l'Amour ! Des idées originales ?

Ha oui t'as raison ^^ désolée =) ! Euh en fait c'est ma prof de français qui nous a donné ce sujet! C'est un exposé, on doit parler des différents types d'amour, que ce soit l'amour entre un homme et une femme ou l'amour entre deux du même sexes, genre l'amour positif et l'amour négatif et leurs types/définitions etc... ! ça sera peut être une représentation théâtrale, on sait pas encore ! Enfin on verra ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Me2loox
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 oct. 2011, 20:39

Re: Projet sur l'Amour ! Des idées originales ?

Alors, comment ça s'est passé finalement ? :- )
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »