L'orthographe et moi, on s'entend pas bien ..

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
FlOrAa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 déc. 2011, 11:55

L'orthographe et moi, on s'entend pas bien ..

Bonjour les filles, alors je vous explique, ça va faire 8 mois dans 2 semaines que je suis avec mon copain.
Pour nos 8 mois j'avais pensé a lui écrire toute notre histoire depuis le début, mais le problème c'est que je vais pas lui donner un texte tout plein de fautes d'orthographe :oops: :(
Pourriez vous corriger les fautes svp ? (désolé pour vos yeux les filles :-? )

17.O4.11 ;****& ***** l'histoire dont tout le monde rêve ...<3
Il y a un début, mais il n'y aura jamais de fin !

Au début du mois d'Avril, peu de temps après ton anniversaire, à la sortie des cours, un mardi à 11h2O, on s'est rencontré. T'as apparemment eu « le coup de foudre ».
En rentrant chez toi, tu m'as ajouté sur Facebook, je t'ai donc accepter. Quelques jours plus tard, tu te décides enfin à faire le premier pas et à me parler.
Tout commence avec une conversation complètement banale et un peu nul de 45 minutes, sur mon nom de famille Facebook (…). Pour avoir mon numéro, t'as fait genre de devoir laisser le pc à ton père. Le lendemain, le 15 avril on s'est envoyé des messages toute la journée, malgré que t'étais en cours. Tu me faisais bien comprendre que tu voulais être avec moi, par des phrases du genre « je veux une fille bien, mâture, sérieuse, qui ne collectionne pas les garçons etc .. ».
Au début, je pensais que t'étais comme les autres, que t'allais me lâcher au bout de 2 mois, même pas ...Du coup je ne savais pas si je devais te laisser ta chance, mais vu ta maturité, tes messages sincères, j'ai voulu essayer, et aujourd'hui je ne regrette rien, au contraire.
A cause de mon opération du 14 avril, je ne pouvais pas sortir, du coup on a pu se revoir que le 2O avril, au « petit parc » (a).
Je me rappel au tout début de notre histoire, t'étais tout timide, t'osais pas parler, j'avais l'impression de parler à un mur, tu répondais par des phrases très courtes x).
Ensuite, quand les vacances de Pâques se sont terminer, comme t'habites au bout de ma rue, on s'attendait au bout de la rue et on allait en cours ensemble, et le soir, on rentrait à deux, on passait nos récrés à s'embrasser et se faire des câlins, on s'était même fait griller par « la dame aux petits pains » qui nous a dit qu'on allait choqué les 6ème … Un soir, je quittais a 16h et toi a 17h, je t'ai donc dis au revoir en t'embrassant, on allait être 2 jours sans se voir, j'étais puni de sortie, et quand on s'est embrasser, Pauline (la surveillante du collège) nous a vu et nous a demander si on voulait un coup de main …
Juin : 2 mois qu'on est ensemble, t'as passé ton brevet, tu l'as eu, tu redoubleras donc pas comme c'était prévu..
Avant le lycée, on a passé nos vacances d'été ensemble, c'était juste PARFAIT !
Mais le pire moment arrive le 5 septembre 2O11, ayant un an de moins que toi, j'ai encore une année au collège et toi, t'es au lycée, qu'est ce que ça m'a fait bizarre sans toi dans le collège !
Et vu nos emploi du temps, on se voit beaucoup moins souvent, heureusement qu'il y a les vacances, le téléphone, msn et que quelques fois tu peux venir me chercher à la fin des cours :).
Je n'imagine plus ma vie sans toi, et j'espère que c'est pareil pour toi.
Passons à ceux qui nous ont critiqué, en disant qu'on ne sera pas ensemble longtemps, que ça allait vite casser etc .. Bha ils se sont bien trompés !
Et y'a ceux qui ont créer des rumeurs aussi, pour que ça casse, mais dommage pour eux, ça a pas marcher ! Les gens sont trop jaloux de notre bonheur et j'en suis plutôt fière :D, notre amour est plus fort que tout …
Aujourd'hui ça fait 8 mois que nous sommes ensemble, 8 mois que tu fais mon bonheur, 8 mois que je t'aime, 8 mois que tu me supportes aussi (a)
Pour toi, je donnerais ma vie, sans toi, je ne voudrais même plus vivre.
J'ai perdu mon grand-père il y a 2 semaines, et heureusement que t'as était là
Que des bons moments avec toi qui ne sont pas prêts de s'arrêter !
Je me souviens de tes premiers messages super longs pour me prouver ton amour (même si j'en doute pas), je me souviens du 1er été qu'on a passer ensemble, de nos soirées, de nos fou rire, de la première fois ou je suis venue chez toi (t'as même du me porter parce que j'avais peur de rentré), de la première fois ou on s'est embrasser, de la première fois ou je t'ai vu (novembre-décembre 2010, mais t'étais avec une autre fille ...), de notre première conversation au collège qui me fait encore rire, du premier jour ou je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de toi, de la première fois ou tu m'as montrer à tes potes au collège. Tous ses souvenirs, impossible a oublier, et il y en aura encore, puisque notre histoire n'est pas prête de se terminer...<3.
Ton passé et mon passé ont été compliqué, alors maintenant notre futur sera parfait ...

Je t'aime à un point que personne ne peut imaginé ! <3
Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

Re: L'orthographe et moi, on s'entend pas bien ..

désolé moi même j'ai du mal a me corriger pour participer a mes concours de nouvelle.
on s'est embrasser:on s'est embrassé
nos emploi : nos emplois
ils se sont bien trompés :ils se sont bien trompaient
qui ont créer:qui ont créaient
ça a pas marcher:ça a pas marché
que t'as était là: que tu étais là.(trop affreux de le dire de cette façon et n'oublie pas le point.)
qu'on a passer ensemble: qu'on a passé ensemble
ou on s'est embrasser,:ou on s'est embrassé,
tu m'as montrer:tu m'as montré
ont été compliqué: ont étaient compliqué
bon voilà je suis pas une professionnelle en orthographe mais pour ceux que je t'ai dit je suis sure de mon coup.
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'orthographe et moi, on s'entend pas bien ..

"qui ont créaient" NON Esmerelle ! :shock: :shock: :shock:
"ils se sont bien trompaient" non plus, elle avait juste !!!
Je pense avoir tout corrigé, après j'ai pas la parole d'Evangile donc si quelqu'un pourrait re-vérifier...

17.O4.11 ;****& ***** l'histoire dont tout le monde rêve ...<3
Il y a un début, mais il n'y aura jamais de fin !

Au début du mois d'Avril, peu de temps après ton anniversaire, à la sortie des cours, un mardi à 11h20, on s'est rencontrés. T'as apparemment eu « le coup de foudre ».
En rentrant chez toi, tu m'as ajouté sur Facebook, je t'ai donc accepté. Quelques jours plus tard, tu te décides enfin à faire le premier pas et à me parler.
Tout commence avec une conversation complètement banale et un peu nulle de 45 minutes, sur mon nom de famille Facebook (…). Pour avoir mon numéro, t'as fait genre de devoir laisser le pc à ton père. Le lendemain, le 15 avril on s'est envoyé des messages toute la journée, malgré que t'étais en cours. Tu me faisais bien comprendre que tu voulais être avec moi, par des phrases du genre « je veux une fille bien, mâture, sérieuse, qui ne collectionne pas les garçons etc .. ».
Au début, je pensais que t'étais comme les autres, que t'allais me lâcher au bout de 2 mois, même pas ...Du coup je ne savais pas si je devais te laisser ta chance, mais vu ta maturité, tes messages sincères, j'ai voulu essayer, et aujourd'hui je ne regrette rien, au contraire.
A cause de mon opération du 14 avril, je ne pouvais pas sortir, du coup on a pu se revoir que le 2O avril, au « petit parc » (a).
Je me rappelle au tout début de notre histoire, t'étais tout timide, t'osais pas parler, j'avais l'impression de parler à un mur, tu répondais par des phrases très courtes x).
Ensuite, quand les vacances de Pâques se sont terminées, comme t'habites au bout de ma rue, on s'attendait au bout de la rue et on allait en cours ensemble, et le soir, on rentrait à deux, on passait nos récrés à s'embrasser et se faire des câlins, on s'était même fait griller par « la dame aux petits pains » qui nous a dit qu'on allait choquer les 6ème … Un soir, je quittais a 16h et toi a 17h, je t'ai donc dis au revoir en t'embrassant, on allait être 2 jours sans se voir, j'étais punie de sortie, et quand on s'est embrassés, Pauline (la surveillante du collège) nous a vu et nous a demandé si on voulait un coup de main …
Juin : 2 mois qu'on est ensemble, t'as passé ton brevet, tu l'as eu, tu redoubleras donc pas comme c'était prévu..
Avant le lycée, on a passé nos vacances d'été ensemble, c'était juste PARFAIT !
Mais le pire moment arrive le 5 septembre 2O11, ayant un an de moins que toi, j'ai encore une année au collège et toi, t'es au lycée, qu'est ce que ça m'a fait bizarre sans toi dans le collège !
Et vu nos emplois du temps, on se voit beaucoup moins souvent, heureusement qu'il y a les vacances, le téléphone, msn et que quelques fois tu peux venir me chercher à la fin des cours :).
Je n'imagine plus ma vie sans toi, et j'espère que c'est pareil pour toi.
Passons à ceux qui nous ont critiqué, en disant qu'on ne sera pas ensemble longtemps, que ça allait vite casser etc .. Bha ils se sont bien trompés !
Et y'a ceux qui ont créé des rumeurs aussi, pour que ça casse, mais dommage pour eux, ça a pas marché ! Les gens sont trop jaloux de notre bonheur et j'en suis plutôt fière :D, notre amour est plus fort que tout …
Aujourd'hui ça fait 8 mois que nous sommes ensemble, 8 mois que tu fais mon bonheur, 8 mois que je t'aime, 8 mois que tu me supportes aussi (a)
Pour toi, je donnerais ma vie, sans toi, je ne voudrais même plus vivre.
J'ai perdu mon grand-père il y a 2 semaines, et heureusement que t’as été là
Que des bons moments avec toi qui ne sont pas prêts de s'arrêter !
FlOrAa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 déc. 2011, 11:55

Re: L'orthographe et moi, on s'entend pas bien ..

Merci d'avoir eu le courage de corriger toutes les fautes :$ :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'orthographe et moi, on s'entend pas bien ..

17.O4.11 ;****& ***** l'histoire dont tout le monde rêve ...<3
Il y a un début, mais il n'y aura jamais de fin !

Au début du mois d'Avril, peu de temps après ton anniversaire, à la sortie des cours, un mardi à 11h2O, on s'est rencontré. T'as apparemment eu « le coup de foudre ».
En rentrant chez toi, tu m'as ajouté sur Facebook, je t'ai donc accepté. Quelques jours plus tard, tu te décides enfin à faire le premier pas et à me parler.
Tout commence avec une conversation complètement banale et un peu nulle de 45 minutes, sur mon nom de famille Facebook (…). Pour avoir mon numéro, t'as fait genre de devoir laisser le pc à ton père. Le lendemain, le 15 avril on s'est envoyé des messages toute la journée, malgré que t'étais en cours. Tu me faisais bien comprendre que tu voulais être avec moi, par des phrases du genre « je veux une fille bien, mâture, sérieuse, qui ne collectionne pas les garçons etc .. ».
Au début, je pensais que t'étais comme les autres, que t'allais me lâcher au bout de 2 mois, même pas ...Du coup je ne savais pas si je devais te laisser ta chance, mais vu ta maturité, tes messages sincères, j'ai voulu essayer, et aujourd'hui je ne regrette rien, au contraire.
A cause de mon opération du 14 avril, je ne pouvais pas sortir, du coup on a pu se revoir que le 2O avril, au « petit parc » (a).
Je me rappel au tout début de notre histoire, t'étais tout timide, tu n'osais pas parler, j'avais l'impression de parler à un mur, tu répondais par des phrases très courtes x).
Ensuite, quand les vacances de Pâques se sont terminées, comme tu habites au bout de ma rue, on s'attendait au bout de la rue et on allait en cours ensemble, et le soir, on rentrait à deux, on passait nos récrés à s'embrasser et se faire des câlins, on s'était même fait griller par « la dame aux petits pains » qui nous a dit qu'on allait choqué les 6ème … Un soir, je quittais a 16h et toi a 17h, je t'ai donc dis au revoir en t'embrassant, on allait être 2 jours sans se voir, j'étais puni de sortie, et quand on s'est embrassé, Pauline (la surveillante du collège) nous a vu et nous a demandé si on voulait un coup de main …
Juin : 2 mois qu'on est ensemble, t'as passé ton brevet, tu l'as eu, tu redoubleras donc pas comme c'était prévu..
Avant le lycée, on a passé nos vacances d'été ensemble, c'était juste PARFAIT !
Mais le pire moment arrive le 5 septembre 2O11, ayant un an de moins que toi, j'ai encore une année au collège et toi, t'es au lycée, qu'est ce que ça m'a fait bizarre sans toi dans le collège !
Et vu nos emplois du temps, on se voit beaucoup moins souvent, heureusement qu'il y a les vacances, le téléphone, msn et que quelques fois tu peux venir me chercher à la fin des cours :).
Je n'imagine plus ma vie sans toi, et j'espère que c'est pareil pour toi.
Passons à ceux qui nous ont critiqués, en disant qu'on ne sera pas ensemble longtemps, que ça allait vite casser etc .. Bha ils se sont bien trompés !
Et il y a ceux qui ont créée des rumeurs aussi, pour que ça casse, mais dommage pour eux, ça n'a pas marché ! Les gens sont trop jaloux de notre bonheur et j'en suis plutôt fière :D, notre amour est plus fort que tout …
Aujourd'hui ça fait 8 mois que nous sommes ensemble, 8 mois que tu fais mon bonheur, 8 mois que je t'aime, 8 mois que tu me supportes aussi (a)
Pour toi, je donnerais ma vie, sans toi, je ne voudrais même plus vivre.
J'ai perdu mon grand-père il y a 2 semaines, et heureusement que tu étais là.
Que des bons moments avec toi qui ne sont pas prêt de s'arrêter !
Je me souviens de tes premiers messages super longs pour me prouver ton amour (même si j'en doute pas), je me souviens du 1er été qu'on a passé ensemble, de nos soirées, de nos fous rires, de la première fois où je suis venue chez toi (t'as même dû me porter parce que j'avais peur de rentrer), de la première fois ou on s'est embrassé, de la première fois ou je t'ai vu (novembre-décembre 2010, mais t'étais avec une autre fille ...), de notre première conversation au collège qui me fait encore rire, du premier jour où je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de toi, de la première fois ou tu m'as montrer à tes potes au collège. Tous ses souvenirs, impossible à oublier, et il y en aura encore, puisque notre histoire n'est pas prête de se terminer...<3.
Ton passé et mon passé ont été compliqués, alors maintenant notre futur sera parfait ...

Je t'aime à un point que personne ne peut imaginé ! <3

Voilà j'ai commencé à mettre en gras, mais j'ai arrêté lol. J'ai dû passé à côté de quelques trucs mais bon tant pis.
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »