Dissertation

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Dissertation

Je dois faire une dissertation sur la vie. Mais je me suis plus dirigé vers ''notre vie est différente selon l'endroit où l'on vit, l'âge de la personne et le sexe de la personne."
J'ai déjà écrit la partie sur l'endroit où l'on vit et l'âge mais pour la partie ''La vie d'un garçons ne sera pas la même que celle d'une fille'', je ne sais pas trop quoi dire. Alors si vous avez des idées ou des exemples qui montre qu'en fonction du sexe de la personne la vie n'est pas la même.

Merci d'avance !
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Dissertation

Déjà, tu peux parler qu'une fille, dans certains cas, peut subir des discriminations au travail et donc que sa vie ne sera pas aussi facile que celle des garçons. Et puis il y a toute sorte de discrimination, tu peux parler aussi des activités qui sont différentes car on enferme les filles dans une image, l'image de la femme qui fais le menage, qui fais a manger etc.. alors que le garcon lui, c'est plus match de foot, télévision..
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »