Composition de géographie (1ere S)

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Composition de géographie (1ere S)

Bonjour, bonjour!
Alors voila, j'ai une "composition" de géographie mais dans celle-ci je ne dois faire que l'introduction, choisir une problématique (entre deux proposées) qui colle avec le plan donné. Ensuite, je dois faire les intros partielles, les transitions, les conclusions partielles et la conclusion général, mais je n'ai pas a developper les parties...
Seul HIC, je ne vois pas comment faire les intros et conclusions partielles :-? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!
Souriez, c'est contagieux !
vava34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:50

Re: Composition de géographie (1ere S)

demande a ta mere de teder sinon une intro c'est qu'en tu la lis sa te donne envie de continuer
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Composition de géographie (1ere S)

Le truc, c'est que si je pose la question ici, c'est que mes parents sont pas fortiche dans ce domaine, pour tout dire depuis que je suis en lycée il ont un peu de mal a m'aider car ce n'est pas du tout ce qu'il ont fait dans leur "jeunesse"... ^^
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Composition de géographie (1ere S)

Vous avez pas d'idée? :oops:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Composition de géographie (1ere S)

Merci Angel2223 et dsl pour le double post... :/
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Composition de géographie (1ere S)

Oui, je me suis aider de la problématique et pour mes introductions partielles j'ai utilisé des définitions ou quelques données (chiffres, etc) pour introduire mes parties. J'ai plus qu'a faire ma conclusion finale mais c'est pas évident car j'ai pas rédigé toute la compo (seulement l'intro et les transitions entre les parties), mais je vais m'appuyer sur mon livre :wink:
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »