Cours d'anglais

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Cours d'anglais

Il te faudrait des cours de base ou plus approfondis ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Cours d'anglais

Même question :) sinon je veux bien essayer de t'aider l'anglais est ma branche forte :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Cours d'anglais

D'acc ben si tu veux je peux t'aider je sais pas trop comment, à toi de me dire :) ou si tu préfère faire avec Angelique pas de soucis =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Cours d'anglais

Si tu veux oui ! Sinon on peut faire par email pour moi c'est plus pratique comme ça je peux te répondre même si je suis au travail :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cours d'anglais

Je peux aussi ma ptite Laura, j'ai toujours cartonné en Anglais (17 au BTS héhé) et une fac à l'affiche pour moi =)
N'hésite pas à me MP! :)
Ou texto =D
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Cours d'anglais

Salut ! Je m'incruste un petit peu mais je voudrais bien de l'aide en anglais également. Je suis vraiment mauvaise, et à vrai dire je commence à me laisser aller. Je ne bosse plus du tout cette matière, paradoxe pour une L .. !
Si l'une d'entre vous pouvait m'aider et m'expliquer les bases de la conjugaison, ce serait super génial ! :)
Bisous !
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Cours d'anglais

Je veux bien t'aider ! Pour moi le secret c'est de regarder les traductions des chansons anglaises/américaines et de regarder le maximum de films/séries en VOSTFR :) c'est comme ça que j'ai appris, j'ai jamais appris un cours d'anglais et je suis à 16-17 de moyenne en terminale ;)
Si tu veux envoie moi un MP :)
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »