Exposé sur le roman La boîte à Merveille de Ahmed Sefrioui

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
cha.lam1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:27

Exposé sur le roman La boîte à Merveille de Ahmed Sefrioui

salùù les filles j'ai un exposé sur la solitude dans la boite à merveille les causes, les conséquence et les solution aidez moi les filles si vous avez déjà lu le roman et merci d'avance :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: aidez moi SVP

Rien compris. C'est quoi le titre du livre ?? La boîte à Merveille ?
Je change le titre de ton sujet aussi c'est pas très clair. Merci d'utiliser des titres plus explicites la prochaine fois.
(j'ai du aller chercher sur internet pour voir de quoi tu parlais :roll: )

De plus, je voudrais pas être chiante mais je t'ai demandé d'aller lire et signer le règlement, je t'ai même donné le lien dans ta présentation, merci de le faire.
cha.lam1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:27

Re: Exposé sur le roman La boîte à Merveille de Ahmed Sefrio

désolé mademoiselle si tu n'as pas compris et tu ne connais pas le roman ce n'est pas mon problème mais bon ce qui concerne ta demande je suis encore nouvelle et je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire pardon :/
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Exposé sur le roman La boîte à Merveille de Ahmed Sefrio

Je ne peux pas t'aider n'ayant pas lu le roman non plus.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Exposé sur le roman La boîte à Merveille de Ahmed Sefrio

Je n'ai pas non plus lu le livre, que je connais pas non plus.Tu peux toujours faire des recherches sur le net, ou en parler avec des camarades qui pourront peut-être t'aider et qui l'ont lu.
Tu peux t'inspirer de commentaires ou d'analyses du livre comme là : http://aloula-bac.blogspot.fr/2011/10/r ... boite.html
Moi, c'est Aurélie :3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Exposé sur le roman La boîte à Merveille de Ahmed Sefrio

Ah j'avais pas vu ça :mmdr: Merci Laura !

De un tu m'appelle pas mademoiselle.
De deux, ya rien de compliqué dans ce que je te demande, dans ta présentation je t'ai mis le lien du règlement du forum que je te demande de lire et de signer.
Et de trois, c'est pas mon problème non plus, je vais certainement pas lire ton livre pour pouvoir répondre à ta question !

Et comme l'a dit Laura, c'est pas bien compliqué ton exposé si tu as lu le livre.
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Exposé sur le roman La boîte à Merveille de Ahmed Sefrio

J'ai deja lu le livre mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par ' conséquence et solution " dans ton sujet !
L’écrivain parle de lui même et de sa vie quotidienne dans son quartier , a l'ecole , ses relations avec sa maman et ses voisins aussi .. donc comme les filles j'ai pas saisi ce que tu comprends pas lol
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »