Art appliqué

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Art appliqué

Bonjour les filles :smile: , j'aurais besoin de vous pour m'aider et me donner des idées pour réaliser 3 planches sur le thème de la mode en rapport avec le pliage qui est le grand sujet du cours.

Mon dossier doit comprendre

- Page de garde :
Établissement année scolaire , illustration
- Un sommaire
Présentation du plan établi pour le dossier
- Introduction
Définir et et justifier le choix de son sujet de travail et présenter le plan d'étude
- Page argumentées :
Page argumentées avec du texte et des illustrations ( planche tendance , domaines des arts appliqués , ...)( lien avec les différents domaine des art appliquers qui sont design et communication , Histoire de l'art , design d'espace , design de mode , )
-Page d'histoire des arts
Établir un lien entre des œuvres artistiques et le thème étudié
- Conclusion
Eléments à retenir issus de l'étude réalisée et ouverture sur l'avenir
-Source d'information
Bibliographie, liens,...

Dans un premier temps je dois réaliser les 3 planches argumentation
Je vais commencer par expliquer ce qu'est la mode pour moi ?

Ensuite je pense réaliser mes 3 planches sur
- le tissu
- le cuir
- le papier
En ajoutant peut être des citations concernant la mode . Mais ils faut bien expliquer que la mode ne concerne pas que les habits , et que sa doit avoir un rapport avec le pliage .

Pour être honnête je ni comprend vraiment rien et j'aurais vraiment besoin d'aide.
J'ai fait de mon mieux pour vous expliquer j’espère que vous comprendrez merci d'avance :smile: !
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Art appliqué

Je n'ai pas vraiment compris ton sujet, mais tu dois faire une planche de références non ?
Si oui, je peux te donner quelques noms de designers textiles qui ont travaillé sur le pliage :
- Amilia Hrustic
- Elisa Strozyk
- Alba Prat
- Tara Keens Douglas
Cherches leur nom dans google image, tu vas tout de suite trouver des trucs trop chouettes *-*
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: Art appliqué

Merci beaucoup Pili' tu est très gentille =) ! Et oui c'est à peut prés sa ^^

Mon sujet et comment dire dure à comprendre :mdri:
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »