Espagnol

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Espagnol

Coucou les filles, j'aurai besoin d'aide pour de la Littérature espagnole.
Je dois faire une quatrième de couverture, donc c'est fait, mais je voudrais savoir si quelqu'un avait un bon niveau en espagnol pour corriger mes fautes...

En Manhattan, un hombre vive en un edificio de cincos plantas y de diez apartamentos, que esta muy raro.
Sin embargo, este cuidad aloja muchos secretos y tan es no calma que nos pensamos. Entre todos los rascacielos, el edificio parece muy misterioso. En efecto, tendrá un secreto terrible.
Usted se sorprenderá de lo que este hombre vive cada noche.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Espagnol

Désolée je n'ai jamais fais d'Espagnol :S
Avatar du membre
Fabibineable
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 janv. 2013, 21:35

Re: Espagnol

En Manhattan, un hombre vive en un edificio de cincos plantas y de diez apartamentos, que esta muy raro.
Sin embargo, esta cuidad aloja muchos secretos y no es tan calma que nos pensamos. Entre todos los rascacielos, el edificio parece muy misterioso. En efecto, tiene un secreto terrible.
Usted se sorprenderá de lo que este hombre vive cada noche.

PS: pour le "tiene" ça dépend si tu veux dire "il a un terrible secret" ou "il aura un terrible secret" ! Si c'est au présent laisse ce que j'ai mis ! =)

Voilà j'espère que je t'aurais aidé au mieux :grin:
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »