Connaissez-vous des sites d'aides aux devoirs?

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Connaissez-vous des sites d'aides aux devoirs?

Coucou les filles! :)
Alors voilà... J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites d'aides aux devoirs gratuits?
Parce que en fait, mes parents ne veulent pas m'en payer puisque j'ai une moyenne générale correcte (16... Je ne suis ABSOLUMENT pas là pour m'en vanter!!!) mais j'aimerais progresser quoi... ^^
Parce que pour mon orientation future, faut que je sois... en haut quoi ^^
Je ne m'en sens absolument pas capable seule (Enfin...avec cette classe qui est...très problématique... (Harcèlements, exclusions de cours, heures de retenues (Pas pour moi, hein?! xD (Sauf pour le harcèlement --')))) (Houlà, ça fait beaucoup de parenthèses xD)
Donc j'aimerais trouver des sites qui pourraient m'aider...
Notamment en S.V.T. , en Physique-Chimie ^^ et en sport haha xD (Oui parce que je suis carrément nulle en sport ce qui me plombe ma moyenne ^^)
Voilà voilà... :')
Merci d'avance :D
Kissouilles :kiss: :P
Modifié en dernier par lolita1111 le 08 févr. 2016, 17:52, modifié 1 fois.
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Connaissez-vous des sites d'aides aux devoirs?

Coucou lolita,

Tout d'abord je te félicite pour ta moyenne, ton travail et ton sérieux, bravo !! :brAvo:

Aussi, je ne connais pas ce genre de sites, mais peut être qu'un de tes profs oui, tu peux toujours leur demander quelques conseils sur le fait que tu aimerais en apprendre plus et augmenter encore ta moyenne, s'ils connaissent peut être un site ou l'on peut s'inscrire gratuitement par exemple, pour y travailler dessus !

Un prof ne peut que apprécier justement qu'un élève ne demande qu'à évoluer encore et toujours plus et ne se contente pas que des devoirs de l'école et de ce qu'on peut leur apprendre, donc vois avec eux déjà, s'ils peuvent te conseiller !

Pour le sport c'est déjà plus compliqué, à part t'inscrire dans un court de sport pour améliorer ton physique et avoir plus de dextérité, je ne vois pas comment tu pourrais sinon t'améliorer !
En même temps, le sport n'est que secondaire, même si ça fait parti de la moyenne, on ne te jugera pas sur le sport, enfin je pense pas !

Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites, et te dis bon courage pour la suite ;-)


Image
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Re: Connaissez-vous des sites d'aides aux devoirs?

Haha, merci :)
J'aime énormément travailler et je m'investis beaucoup que ce soit dans les contrôles, pour les devoirs ou même en cours, pour participer... :) Donc je suis contente que mon travail porte ses fruits un minimum :)

Ah, tu crois? :) C'est vrai que les profs ne pourraient qu'apprécier... ^^ C'est juste que je suis un peu timide... :interro: haha :') Mais je vais essayer :) ;)

Et puis pour le sport... J'ai 14,5 mais je trouve ça nul x) (Pas le sport hein?! Juste ma moyenne ^^)
Pourtant, j'ai une mère très sportive et un père très... flemmard xD...et j'adore le sport! ^^
C'est juste que le sport au collège et moi, ça fait une grande famille haha ^^

En tout cas merci de ta réponse :D
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Connaissez-vous des sites d'aides aux devoirs?


Je t'en pris, avec plaisir, en espérant que les profs pourront t'aider, mais je pense que oui, car ils ont sûrement des trucs et astuces qu'on a pas nous !

En tout cas, pour le sport, 14,5 de moyenne, quand tu me disais que tu étais nulle, je me suis dit que tu avais en dessous de la moyenne :-D mais non, 14,5 c'est tout de même bien, même très bien je trouve !!! et puis je ne sais pas dans quelle classe tu es, mais les disciples en sport changent suivant les années, donc il y a sûrement des disciplines où tu es meilleure que d'autres, donc cette moyenne ne restera pas figé ainsi !

Alors ne sois pas timide, bien au contraire, les profs apprécient ce genre de motivation, et en théorie quand des élèves viennent les voir pour avoir de l'aide en plus ;-)

A bientôt lolita :-)
Image
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Connaissez-vous des sites d'aides aux devoirs?

Haha, merci en tout cas pour tes conseils :)
Et je suis en 4e :)
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »