Relecture devoir de francais

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Relecture devoir de francais

Wii, jeux panse eau si queue on doit pas ceux disent putes et pour ca,
jeux vou zaime toutes, bises
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Relecture devoir de francais

Oui, bien d'accord avec toi Magalie.15 ! Parce que pour t'appendre à parler et à écrire correctement il y a beaucoup trop de travail !
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Relecture devoir de francais

Et frenchkiss il y a beaucoup de travail pour qui ? :thinkingface:
Modifié en dernier par brenshel le 30 mars 2020, 16:53, modifié 1 fois.
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Relecture devoir de francais

Ho Béata... tu les traites de putes...
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Relecture devoir de francais

Frenchkiss :Si sa te pose problème bah tu t'en va hein ! J'ai pas de compte à te rendre !

brenshel : Je pense qu'elle parle de moi mais je m'en fiche (pour rester poli) !

Je fais des erreurs, des fautes est alors ?! Si sa vous pose problème vous partez ailleurs sur d'autre sujet ou vous lisez pas point !
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Relecture devoir de francais

Calme toi Magalie....il n'y avait rien de méchant dans ce qu'a écrit Frenchkiss....aller, faisons la paix, calmons nous
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Relecture devoir de francais

Oui euh ... Pour des fautes dans un texte c'est abuser frenchkiss :skepticalface:

Et meme si on écrit comme des enfants de maternelle , tant qu'on fait de mal à personne et qu'on respecte les autres , pourquoi on devrait mieux écrire pour te faire plaisir ? :neutral:

Maintenant , tu peux dire tout ce que tu veux je ne changerais pas ma facon d'écrire .

Voilà.
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Relecture devoir de francais

Le problème c'est que justement en écrivant aussi mal tu ne respectes absolument pas les autres !
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Relecture devoir de francais

Beata34 : Je me calme pas dans vos propos qui part loin et qu'il sont très désagréable et voir insultant pour certaine chose !!! :mad: :pensiveface:

brenshel : Je suis d'accord avec toi ! C'est abuser leur propos ! :mad: :pensiveface:

Moi je vais pas faire plaisir a des personnes que je connais pas à changer ma façon d'être si sa plait il passe voir ailleurs ! :pensiveface:

Et comme brenshel, je ne changerais pas d'avis !


Frenchkiss a écrit :Le problème c'est que justement en écrivant aussi mal tu ne respectes absolument pas les autres !

<< respecte pas les autres >> alors revoit tes messages et pareil pour Beata34 pour parler comme vous faîtes rien que pour des fautes d'orthographes ! C'est des gamineries tout sa ! :mad: :pensiveface:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Relecture devoir de francais

Euh att
Ca ne veux pas dire qu'on fait des fautes qu'on ne respecte personne frenchkiss :mad:

:skepticalface:

Et magalie ne t'inquiete pas prend pas compte de leurs messages on s'en fiche , on ne les connait pas , on ne les a pas insulter du coup nous ne sommes pas en tord voilà plus besoin de s'embetter
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Relecture devoir de francais

Oui exactement on fait des fautes d'orthographes mais sa veut pas dire que on respect personne !
Personnellement je suis très respectueuse ! :pensiveface: :pensiveface:

Oh non ! Je prends pas compte de leur messages, propos ! Je fais ce que je veux et ou je veux ! Le forum est pas désigner a qu'une seule personne il est pour tout le monde !

Donc maintenant sujet terminer.
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Relecture devoir de francais

Ce que tu veux, c'est avoir le dernier mot?? j'avais déjà ecrit que l'histoire était finite, ecrivez comme vous voulez, vous avez raison. Ok ? par contre, il n'y a aucun manque de respect là dedans...aucun....Un forum, c'est fait pour dnner des avis différents....Bien sûr qu'on ne se connait pas, c'est bien le propre d'internet et des forums. Je demande ici à Capucine d'arbitrer, de mettre les pendules à l'heure
Verrouillé

Retourner vers « Aides aux devoirs »