B2i

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: B2i

Oula, je n'ai jamais eu çà nulle part moi :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: B2i

En effet je ne vois pas trop à quoi çà servira, je n'ai jamais vu çà nulle part lool
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: B2i

J'en avait entendu parler, comme j'ai passé le brevet l'année dernière... Mon prof de techno m'avait dit que c'était obligatoire de le passer et de l'obtenir pour avoir le brevet, ben il en a plus reparlé, j'ai rien passé et j'ai eu mon brevet. Encore un truc qui sert à rien :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: B2i

Oui j'avais ça moi aussi ! C'était obligatoire l'année ou j'ai passe mon brevet. Tu dois valider certaines compétences sur l'ordinateur. Nous on allait au cdi entre midi et deux et le prof de techno regardait ce qu'on savait faire. Je crois que j'ai tout valide mais même ceux qui savent pas faire ils validaient ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: B2i

Oui moi pareil, obligatoire sinon je ne pouvais pas passer mon brevet il me semble. Ca va je l'ai validé lol
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: B2i

Tiens, c'est bizarre, tu l'as passé un an avant moi le brevet pourtant, Chachou, non ? Bon bah j'ai eu du bol alors :mrgreen:
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: B2i

moi dans mon collège (je suis en 3eme) pour avoir ton brevet il faut que tu ais le niveau A2 en langue (normal) MAIS faut que t'es la moyenne au dossier d'histoire de l'art, le b2i, & le diplome de secourisme !!!!
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: B2i

tite touffe a écrit :moi dans mon collège (je suis en 3eme) pour avoir ton brevet il faut que tu ais le diplome de secourisme !!!!


Le diplôme de secourisme ? :shock: pour avoir son brevet ?
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »