help me

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
Avatar du membre
-elodie95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:52
Localisation : 60

help me

vous auriez pas des astuce pour moi parceque enfete quand j'ai des devoir a faire ou des lecon a aprendre j'ai du mal a mi mettre et quand je mi mes j'en ai vite mare je suis en 3 eme et faut pas que jloupe mon brever svp vous auriez pas des conseil
Vive TWILIGHT c trop bien
Avatar du membre
im3gine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:26

Hello , moi aussi je suis en 3ème xD
Donc moi ce que je fais pour apprendre des leçons c'est que j'en apprend le soir dans mon lit avant de dodo , je retiens beaucoup mieux & j'y passe pas ma journée ^^
Sinon tu peux écrire plusieurs fois tes leçons ça peut t'aider ou t'essayes d'apprendre bien par coeur dans un endroit ou il y a le silence & assure toi que t'a tout compris sinon demande de l'aide a tes amis , parents... Mais faut que tu t'y mettes ^^

Voila bisous
:D
Avatar du membre
-elodie95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:52
Localisation : 60

ouai c sur faut que je mi mette lol je vais essayer de les reviser le soir merci du conseil
Vive TWILIGHT c trop bien
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Oui, im3gine a raison, le soir ça rentre mieux.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi quand je bosse que j'apprend mes leçons j'me prend de ces bâches quand j'apprends pas mes notes sont bonnes a très bonnes
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

:sms:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

SoW-L£nn£ a écrit :moi quand je bosse que j'apprend mes leçons j'me prend de ces bâches quand j'apprends pas mes notes sont bonnes a très bonnes
Faut pas se baser la-dessus non plus. Faut pas oublier que le travail, y'a que ça de vrai.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Doriane a écrit ::sms:
J'aiime ton logo 8) 8)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

je sais mais je fais des efforts mais en fait je stresse tellement quand il y a des contrôles je perds toute la leçon c'est juste dingue quoi je sais pas sa doit être parce que quand je révise vraiment je melange tout ou je sais pas
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »