C'est pas vraiment un devoir ....

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

C'est pas vraiment un devoir ....

J'ai vu qu'il existait un questionnaire intéressant sur les films et donc vu que j'ai un exposé à faire j'ai donc décider de faire un genre de sondage ^^

sa serait cool d'avoir des avis !

1) Pourquoi vous regarder des films ?
2) Tu préfères regarder des films à la maison ou au cinéma ? pourquoi ?
3) Combien de fois allez-vous au cinéma ?
4) Comment choisissez-vous un film ?

Merci d'y répondre sa me permettrai d'avoir des avis différents !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: C'est pas vraiment un devoir ....

Brooke.S a écrit :J'ai vu qu'il existait un questionnaire intéressant sur les films et donc vu que j'ai un exposé à faire j'ai donc décider de faire un genre de sondage ^^

sa serait cool d'avoir des avis !

1) Pourquoi vous regarder des films ? çà détend, çà change les idées, çà nous ramène parfois à la réalité
2) Tu préfères regarder des films à la maison ou au cinéma ? pourquoi ? à la maison car C pas payant et t'es tranquillement installée
3) Combien de fois allez-vous au cinéma ? 1 fois par mois peut etre
4) Comment choisissez-vous un film ? résumé ou bande annonce

Merci d'y répondre sa me permettrai d'avoir des avis différents !

Voillà Mad'moizell :wink:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: C'est pas vraiment un devoir ....

1) Pourquoi vous regardez des films ? pour un petit moment de détente ou quand je m'ennuie
2) Tu préfères regarder des films à la maison ou au cinéma ? pourquoi ? Ca dépend...un film comique, je préfère le regarder chez moi car là, tu peux rire aussi fort que tu le veux ^^ Et pour les films d'horreur, je préfère au cinéma car y a l'ambiance et le grand écran pour mieux voir les détails.
3) Combien de fois allez-vous au cinéma ? +ou- 1 fois par mois
4) Comment choisissez-vous un film ? D'après le résumé et les acteurs ou aussi, par genre.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: C'est pas vraiment un devoir ....

Merci les filles vous étes géniaux :)


Si d'autres veulent le faire ... n'hésitez pas !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: C'est pas vraiment un devoir ....

1) Pourquoi vous regarder des films ? Pour se détendre, après une longue journée j'aime regarder des films avec mon chéri =) Parfois on met un film juste pour s'endormir lool
2) Tu préfères regarder des films à la maison ou au cinéma ? pourquoi ? J'aime bien au cinéma, j'y vais 3 à 4 fois par semaine avec mon copain, on a la carte pass du gaumont ;) Sinon à la maison aussi c'est bien, au chaud sous la couette :grin:
3) Combien de fois allez-vous au cinéma ? 3 à 4 fois par semaine
4) Comment choisissez-vous un film ? Je vais voir tout les films qui sortent, que j'aime ou non on y va, on a parfois de bonnes surprises parfois de moins bonnes. En général mercredi on va voir la sortie de la semaine qui nous attire le plus, et les autres jours de la semaine on va voir les autres ...
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: C'est pas vraiment un devoir ....

1) Pourquoi vous regarder des films ? Pour me détendre et quand je m'ennuie
2) Tu préfères regarder des films à la maison ou au cinéma ? pourquoi ? les films d'actions et les fantastiques au cinéma et les autres à la maison
3) Combien de fois allez-vous au cinéma ? ça dépend un peu de ce qu'il y a à l'affiche.
4) Comment choisissez-vous un film ? je vais voir les critiques sur internet puis je regarde aussi la bande annoce

Voilà :)
Image Image Image
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: C'est pas vraiment un devoir ....

1) Pourquoi vous regarder des films ? Parce que j'aime en regarder, tiens :)
2) Tu préfères regarder des films à la maison ou au cinéma ? Pourquoi ? A la maison, t'es tranquille dans ton canap' et c'est gratuit.
3) Combien de fois allez-vous au cinéma ? 1fois tous les 2/3 mois
4) Comment choisissez-vous un film ? En regardant les bande-annonce et le genre de film que c'est.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: C'est pas vraiment un devoir ....

1) Pourquoi vous regarder des films ? Parce que ca fais passer le temps et que j'adore regarder des films
2) Tu préfères regarder des films à la maison ou au cinéma ? pourquoi ? At Home, Pcq au moins tu peux faire tous ce que tu veux, bouffer un paquet de chips comme un porc, roter a haute voie :mmdr: , tu peux mettre sur pause quand tu dois aller aux toilettes
3) Combien de fois allez-vous au cinéma ? 1 fois par mois, et encore ......
4) Comment choisissez-vous un film ? C'est mon homme qui les choissis, il va sur un site de bande d'annonce, ensuite on regarde le film qui nous plait !

PLEASE :grin:
Image
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »