Trés gros probléme

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
OfficielxValentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2010, 17:35

Trés gros probléme

Coucou ; avec mon ancien bulletin ( Pas trés beau ) . Je me suis dites ; je ves essayée de plus me consentrée sur l'école. Les examens approche et j'ai super peur !
Pour mes devoirs ; je suis un peux oléolée ; je pense tout le temps à allée sur l'ordinateur qui est devenu comme une drogue pour moi . A l'école j'écoute et puis quelque de mes amie me déconsentre et je me fou de la tête de ma prof ! J'ai mal démarrée et me voila trés peur pour mes examens !!! :cry: :cry:

Pouvez-vous m'aidée a ;

- Essayée d'être moin " OPSEDEZ " du pc .
- Me concentrée à l'école ; ne plus me laissée distrere et suivre mes amies dans leur plans en cours .

J'ai vraiment besoin d'aide ; si je rate mon année ; je quitte mon école ; j'ai pas envie de quittée ma Besta ; que je connais depuis 4 ans ; ainsi que mon copain ! JE N'EST JAMAIS DOUBLEZ !!! JE NE SES PAS SE QUE SA FAIS !!

LE PC POUR MOI EST COMME UNE DROGUE !!! CES SA LE CREUX DE MON MALHEURE ! :oops:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Trés gros probléme

Seule toi peux régler ces problème ! Essaie de ne pas aller sur l'ordi, essaie de ne pas être déconcentrée pendant les cours!
Moi ce que je fesais avant quand j'allais à l'école et que j'étais aussi accro aux pc, c'est tout simplement couper internet pendant mes devoirs ou leçons et voila! Ma mère m'a aidée a ne pas aller sur internet ou à ne pas rebrancher le net !

Pour le reste c'est a toi d'être plus motivée, contcentrée ...

Bon courage
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Trés gros probléme

N'allume pas ton pc et essaye de "prendre plaisir" à apprendre, trouve toi une motivation (rester avec ton amie et ton copain par exemple)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Trés gros probléme

Essaye de bosser au maximum au bahut au moins tu seras pas tenté par le pc !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Trés gros probléme

je pense que la seule solution reste chez toi uniquement
mais je vais t'aider psq moi aussi j'ai passé de cette période
et c pour ca que je suis obligée de t'aider
bah tu dois premièrement essayer d'être loin du PC
je sais que tu peux pas mais c la seule solution
deuxièment tu dois t'occuper bcp de tes devoirs
même si tu n'as pas des devoirs tu dois les chercher
troxièment essayede ne pas suivre les plans de tes amies quand tu es dans la salle des cours
et aussi tu dois écouter tres bien touts les explications de tes prof
moi personnellement j'ai suivi toutes ces étapes que ma mère m'a donnée et j'ai réussi
je te jure que tu vas réussir mais si tu vas suivre toutes ces étapes
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Trés gros probléme

J'étais pareille que toi au 1er trimestre tout les soirs je bâclais mais devoirs pour aller sur l'ordi maintenant j'y vais moi,
au début sa fais bizarre de pas allumer l'ordinateur mais après ont si habitue je pense qu'il faut savoir résister à la tentation =)

& c'est pareil en cour j'écoutais pas trop maintenant sa vas mieux aussi, mais en physique c'est toujours pas sa j'essaye d'être plus attentive mais je trouve ça tellement ennuyé que j'arrive pas à écouter le prof =( .
Hé même si j'ai pas envie de faire mes devoirs je me dis que je dois pas avoir de note sous la moyenne pour ce 3eme trimestre et sa me motive c'est peut-être un peu bizarre mais jusque maintenant je n'en est pas encore et j'espère que sa va continuer a par en physique j'en ait déjà deux =( Mais c'est dur en plus sa m'interresse pas ce qu'il raconte le prof j'y comprends rien, en plus je trouve que c'est pas une matière pour fille c'est plus pour les mecs franchement plus tard je demanderais a mon mari de faire un branchement pour une prise électrique c'est pas moi qui fera sa surtout comment je suis doué de la vie x)
Je sais certaines ne seront pas d'accord avec moi sur la physique-chimie mais pour moi c'est mon avis ... ^^
Axoou =D
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Trés gros probléme

Ou au pire, organise-toi. Fait des horaires. (:
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »