exposer

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

exposer

bonjour,

j'ai un exposer a faire sur La basse saxe mais je doit le presenter d'une maniere orriginal , pas 4 feuille de papier assembler ensemble mais quelle qe chose qui chance , comme par exemple des filles qui sont passer avant moi avais plusier feuille mis en long toute enssemble avec des gros trombones,un truc orriginale mais pas parreil qu'elles . j'ai acune idee aider moi svp
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: exposer

Je me rappelle avoir fait un exposé en 4ème sur le Brésil ou je m'en étais pas mal sorti. J'avais tout présenté en plusieurs parti sur de grande feuille . J'avais photocopié certains éléments de mon exposé que j'avais fait passer dans la classe.
Pour la présentation, j'avais mis toute les feuilles au tableau et avec un grand bâton j'avais présenté tout mon exposé à la classe. J'avais reproduit une grande carte du brésil et à chaque fois que je citais un endroit du brésil je le montrais sur la carte.

J'avais eu une très bonne note, cet exposé m'avait demandé beaucoup de travail mais il reste dans ma mémoire lol
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: exposer

non c'est sur que c'est mieu, mais c'est en allemand pour nous evaluer sur notre traduction , et comment on parle en allemand et donc voila faut faire un papier orriginal qui sera ensuite accrocher dans la classe .
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »