Orientation Première :)

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Moi l'autre fois, j'ai un ami qui s'est mis a nous faire une sorte d'exposé sur les fonctions exponentielles et le barycentre machin pour nous impressionner... Du coup une autre amie lui a coupé la parole et lui a expliqué un truc d'économie en utilisant plein de vocabulaire incompréhensible pour les non-ES :mmdr: et toc !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Orientation Première :)

En même temps c'est pas compliqué d'avoir des amis en S, y'en a tellement ! :shock: Dans mon lycée y'a 6 classes de S, 2 classes de ES et une classe de L ^^. Dans mon lycée, ils ne durent que par les S et les européennes, donc étant S europ', je vous dit pas la "pression". Ca a le don de vraiment m'énerver d'ailleurs !!
Bref, j'aime pas cette "guerre des filières" comme tu dis Julia ^^

Mais j'avoue que les problèmes de maths sont vraiment durs lol mais quand j'ai une amie qui est en term L tente de m'expliquer la philo j'ai des fois du mal ! :mdri: :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Orientation Première :)

C'est justement ce qui me fait peur pour l'année prochaine ^^ je comprend rien alors meme si le programme est moins lourd que les L, ca va faire beaucoup pour une pauvre petite scientifique comme moi ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Orientation Première :)

C'est clair que les gens pensent qu'ils peuvent faire S donc c'est bon ils peuvent faire médecine ! Bah non, médecine c'est dur et tu dois bosser pour y arriver même très dur ! Mon père a fait médecine donc je connais bien ça... Mais voilà, je suis d'accord avec toi Angie, j'ai beau être en S ça m'énerve ces gens qui se croivent supèrieurs comme ça !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Orientation Première :)

Je ne me connectes pas pendant une demi journée et quand je reviens vous m'avez pondu 4 pages de discussion. :mmdr: Ca fait 1/4 d'heure que j'essaye de me remettre à la page ! :mdri:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Orientation Première :)

Yppeline : MOI aussi j'ai du tout lire x))
En tout cas , merci et je penserais a vous en septembre ! =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Orientation Première :)

Oui je sais ! :mdri: :mdri:
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

Re: Orientation Première :)

Tk réfléchis bien a se que tu veux faire demande l'avis a tes parents et a tes ami(e)s et tu sera sur de ton choix !!Rien ne peux te déssevoir :wink:
Take the best & Fuck the rest .
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »