Brevet

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Avatar du membre
9mois&lebonheurestla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2010, 22:27

Re: Brevet

Normalement si tu es en 3eme cette année comme moi , tes profs doivent t'expliquer c'est quoi l'histoire des arts vu que c'est obligatoire .
J'ai eu 14 de moyenne générale l'année dernière , je me débrouille pas trop mal , mais rien a faire je stress quand même , Je me crois incapable de faire ce qu'ils vont nous demander :-? :cry: Et sa me streeeess
<3
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Brevet

souvent il reprenne le même thème mais ce n'est pas les même questions
et pour l'histoire des art je l'ai passer sur Frida kahlo super simple j'ai eu 20/20 :grin: dans mon collège tu pouvais choisir ton sujet parmi une liste ,et après tu passait devant le prof d'art.P et un autre prof pour moi sa as été une prof d'espagnol
. et tout c'est bien passer :grin: , je déteste parler comme cela devant les prof seul :oops: et tout et ba voila j'ai surmonter cette peur pour mes oraux aussi j'avais peur et bien en anglais j'ai eu 15/20 moi qui habituellement je sis extrêmement nul en cette langue et en allemand 14/20 et les félicitation de la prof pour le meilleur oral mais j'ai, pas eu le temps de dire tout ce que j'avais a dire , donc elle m'a mis 14 mais elle m'a dit que si on avais plus de temps elle m'aurais mis plus :grin:

pour l'histoire des art j'etait la seul dans ma classe a le faire alors le prof n'a pas vraiment fait de cour il me donnai des feuille et me disait si tu pige pas vins me voir , après j'ai choisis mon sujet parmi ne liste environ 2-3 semaines avant l'oral j'ai fait un dossier impress , et après je devais expliquée aux prof :grin:

mais ne stresser pas oublie presque que c'est tes profs et fonce !! :grin: j'ai fait tos cela l'an dernier je sis hiper timide donc voila les filles hesiter pas a me demander pour sa et un petit conseil pour l'histoire des art soyer sensible a l'art quite a paraitre gnangnan :P :grin:
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »