urgent c'est pour demain

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

urgent c'est pour demain

Les filles j'ai comprend vraiment rien en espagnol,je dois étudié un texte et répondre à des questions,mais je suis perdu pouvez vous m'aider à répondre à ces questions s'il vous plait.

Image

+ les questions
1) Segun la narradora,veranear suele ser un momento agradable y de descanso,apunta la frase que lo muestra.
2) Sin embargo,entendemos que a su parecer a los hombres no les apetecen las vacaciones: Justifica
3) Destaca las expresiones que permiten comprender que los hombres no suelen estar a sus anchas en la playa.
4) A los hombres les gusta mas trabajar que estar de vacaciones,pruebalo citando el texto.
5) Busca las palabras que evidencian que a los hombres no les da mucho gusto pasarse el tiempo tomandose el sol en la playa.
Merci d'avance,sa serait super d'avoir de l'aide !

Traduction :
on suppose que l'été est le temps de la frivolité et que les vacances servent à se déconnecter de la vie quotidienne Erreur. Il n'y a qu'à voir la majorité des mecs en vacances. Visages préoccupés, sourcils froncés, démarches maladroites sur tout ce qui n'est pas asphalte ou moquette , ce qui est leur milieu naturel. Profondément mal à l'aise dans leur maillot de bain et t-shirt, regrettant cravate et costume. Ils descendent à la plage pour faire plaisir à leur femme et leurs rejetons car puisque c'est les vacances que faire. Mon dieu t'en as une tête que t'arrive-t-il lui demande sa femme tout en se badigeonnant de crème solaire. Je ne sais pas je ne me sens pas bien, je crois que j'ai à nouveau le malaise que j'ai eu l'an passé et en plus que j'ai laissé mon ordi allumé . L'homme cherche avec ardeur dans le sac de plage. Où as-tu fourré mon téléphone. Ne me dis pas que tu l'as oublié ou gare à toi Ah non il est là oui allo etc etc.....et qui ça peut bien être cette Mercedes Ce téléphone est une merde, j'aurais dû acheter le plus cher. Tu vois pas de réseauJe suis isolé comme sur une île déserte
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: urgent c'est pour demain

Tu n'as vraiment rien trouvé? Parceque je pourrais t'aider si tu me dis ce que tu ne comprend pas exactement...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: urgent c'est pour demain

Ben en faite,l'espagnol c'est pas vraiment mon fort :s
Je veux bien que tu m'aides.

En faite pour la première question j'ai pensé à " Ellos Bajan a la playa para dar....Hacer "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: urgent c'est pour demain

Si jai bien compris la question, la réponse est une traduction de "veranear suele ser un momento agradable y de descanso". Traduit avec reverso si tu ne comprends pas cette phrase, mais quand tu lis le texte elle est évidente^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: urgent c'est pour demain

Oui je l'ai compris la question," Selon la narratrice les vacances d'été sont en général un moment agréable et reposant cite la phrase qui le montre"
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: urgent c'est pour demain

Donc maintenant cherche dans le passage traduit la phrase qui ressemble le plus à "les vacances d'été sont en général un moment agréable et reposant" ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: urgent c'est pour demain

T'aurais pu t'y prendre plus tot, du jour au lendemain :roll: :roll:
En plus un dimanche soir quoi..
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: urgent c'est pour demain

Ce week end j'étais vraiment chargé j'étais même pas chez moi,je viens d'arriver et donc j'ai vite attaqué l'espagnol ^^
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: urgent c'est pour demain

marley815 a écrit :Donc maintenant cherche dans le passage traduit la phrase qui ressemble le plus à "les vacances d'été sont en général un moment agréable et reposant" ^^
Je penserai plutôt à " Se supone que el verano .... cotidiana "

?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: urgent c'est pour demain

:coool:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: urgent c'est pour demain

Oui voila cest sa xD
Aufayte tes en quelle classe?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: urgent c'est pour demain

En terminale ES :)

Cool j'ai trouvé la première question :p
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »