Dm maths: fonction.

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Dm maths: fonction.

Voilà, j'commence à être une habituer des besoins d'aide :shock: Mais y'a un exo que je comprend pas.
77.jpg
Donc pour le 1) a) ça va.
Pour le b) La calculette donne des chiffres environs 1.033, 1.9 & 1.5. Mais c'est vraiment pas précis, est-ce que c'est ça ?
Pour le 2. a) J'ai pas capter comment justifier.
b) Le b. peut pas vu que j'ai pas le a).
Pour le 3. Pas capter non plus.

( Je hais se prof' personne comprend avec lui même les intellos y arrive pas :twisted: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axoou =D
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Dm maths: fonction.

Alors pour la 2 a), il faut juste que tu développes (x² - 4) (x + 1) et normalement tu dois tomber sur la fonction de départ.
Et donc pour la b tu résouds f(x) = 0 en partant de l'équation qu'il te donne en 2a), ça sera plus simple. Et tu dois normalement tombée sur les valeurs que tu as trouvé graphiquement en 1b).

Pour la 3, il te suffit juste de regarder lorsque x est positif quel est le signe de la courbe, et lorsque x est négatif quel est le signe de la courbe.

J'espère t'avoir aider.
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Dm maths: fonction.

Merci les filles, j'ai réglé mais ça me fait des valeur pas rondes du tous =/
Bon c'est tout de toute façon j'ai plus le temps, je dois deco. J'ai encore plein de chose à faire. Merci de votre aode les filles je vais essayer de me débrouiller, bisous ♥ On vera bien :wink:
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »