Allemand

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Répondre
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Allemand

Coucou les filles :)
C'est vrai, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, un peu par manque de temps :S
Mais là, j'ai vraiment besoin de vous ! J'ai un exo noté à faire en allemand, et j'y arrive vraiment pas ...
Si certaines d'entres vous sont fortiches, je ne refuserais pas un peu d'aide !
Alors voilà, c'est un texte à trou, on a les bons verbes, mais il faut les placer et les conjuguer au passé.
Je ne comprends pas grand chose au texte donc je ne sais pas quels mots vont où :S
Voilà l'exo :

Verbes à placer : ankommen - denken - feiern - finden - gehen - können - mögen - sehen - sollen - verbrennen -

Texte : An jenem Tag gehen Silke ( prénom) zum letzen Mal aufs Gymnasium. Als sie sehen, feiern sie, wie die anderen Schüler auf dem Schulhof ihre Bücher und Hefte verbrennen . Silke finden das total blöde.
Dazu......... sie, dass sie von nun an keine Englischstunde mehr haben ........... . Sie ......... Englisch und ......... die anderen nicht verstehen, die auf diese Weise den letzen Schultag ........... .

J'ai réussi à mettre quelques verbes à la bonne place, sans les avoir encore conjuguer; mais je ne suis même pas sûre que ce soit bon.
J'attends vraiment des réponses, ça me sauverait la vie !
Un grand merci :D
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »