Les promesses de François Hollande ...

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Les promesses de François Hollande ...

Bonjour les filles =)

Bon ce sujet n'est pas pour débattre politique ni pour dire pour qui vous allez voter ( ou pour qui vous voteriez pour les mineurs ;) )

Je me pose juste une question.
François Hollande nous promet des choses invraisemblable, infaisable, j'ai comme l'impression qu'il se fout de notre gu**** .... Il promet tout ce que les français veulent entendre en cette période de crises. Il me parait encore pire que Ségolène Royal qui vivait elle aussi au pays des bisounours il y a 5 ans ... Il promets mais rien ne sera réalisable !

Voilà, ma question est simple, qu'en pensez vous ? Avez vous cette même impression que moi ?
Valérie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2008, 02:52

Re: Les promesses de François Hollande ...

J'ai surtout l'impression qu'il critique tous les autres candidats mais qu'il oublie de présenter quoi que ce soit pour sa propre campagne lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les promesses de François Hollande ...

Et bien j'ai le même avis que toi Doriane, à chaque fois qu'il passe à la TV, c'est pour critiquer les autres candidats et dire ce que les Français souhaitent entendre. Il critique sans arrêt Nicolas Sarkozy qui n'a rien foutu pendant son mandat, il promet qu'il fera mieux, en nous promettant la lune, mais sincèrement, ils font tous ça pendant leur campagne et après plus rien...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les promesses de François Hollande ...

Je suis d'accord aussi!
Il s'est fait enfariné la tronche hier, c'était rigolo :mmdr:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les promesses de François Hollande ...

Bravo madame pour cet "enfarinage" , j'adore ^^
Valérie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2008, 02:52

Re: Les promesses de François Hollande ...

Oui c'était trop marrant :mmdr: et il n'a aucun recul, aucune distance, il a réagi aprés-coup au 1er degré presque comme s'il parlait d'un dangereux terroriste :shock: :roll:
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Les promesses de François Hollande ...

Je me suis aussi bien marré lors de son "enfarinage" ; je sais pas si vous avez vu "Après le 20h c'est Canteloup" mais c'était assez "intèressant" de voir le point de vue de Canteloup sur ça, une tête d'oeuf et de la farine, le plan c'est de faire des crêpes :p
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les promesses de François Hollande ...

Je suis entièrement d'accord avec vous, comme beaucoup de candidat, François hollande joue sur les peurs des français et promets des choses infaisables, c'est bien qu'on s'en rende compte quand même. Les politiques doivent savoir que les français ne sont plus des poires. Il est a des années lumières des attentes des français, comme beaucoup d'autre d'ailleurs. Je ne sais vraiment pas pour qui je vais voter.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Les promesses de François Hollande ...

Pour moi, François Hollande ne propose rien du tout. Il passe son temps à critiquer ses adversaires et à proposer l'inverse de ce qui a été fait. Quant à ses projets d'aller en Chine pour leur dire de taxer leurs produits et d'aller voir Merkel pour lui dire qu'il n'est pas d'accord avec le traité qu'ils sont en train de signer ... J'ai envie de dire LOL. Il se croit pour le roi du monde, il pense que tous le monde va l'écouter se plaindre, et que les sous pour créer des postes et arrêter la crise vont tomber des arbres.
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les promesses de François Hollande ...

Wild-Honey* a écrit :Pour moi, François Hollande ne propose rien du tout. Il passe son temps à critiquer ses adversaires et à proposer l'inverse de ce qui a été fait. Quant à ses projets d'aller en Chine pour leur dire de taxer leurs produits et d'aller voir Merkel pour lui dire qu'il n'est pas d'accord avec le traité qu'ils sont en train de signer ... J'ai envie de dire LOL. Il se croit pour le roi du monde, il pense que tous le monde va l'écouter se plaindre, et que les sous pour créer des postes et arrêter la crise vont tomber des arbres.

Entièrement d'accord !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les promesses de François Hollande ...

Wild-Honey* a écrit :Pour moi, François Hollande ne propose rien du tout. Il passe son temps à critiquer ses adversaires et à proposer l'inverse de ce qui a été fait. Quant à ses projets d'aller en Chine pour leur dire de taxer leurs produits et d'aller voir Merkel pour lui dire qu'il n'est pas d'accord avec le traité qu'ils sont en train de signer ... J'ai envie de dire LOL. Il se croit pour le roi du monde, il pense que tous le monde va l'écouter se plaindre, et que les sous pour créer des postes et arrêter la crise vont tomber des arbres.

Entièrement d'accord aussi. Comme si les Chinois et les Allemands allaient lui dire, "oui oui monsieur Hollande pas de problème, vous savez quoi on va taxer tous nos produits et modifier le traité pour avantager les intérêts de la France". Non vraiment c'est n'importe quoi. Si c'était aussi simple, je crois qu'on aurait tous notre place à l'Elysée.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Les promesses de François Hollande ...

C'est quand même dingue que les sondages le place en première position, alors que quand je discute avec mes amis, de la famille ou même sur le forum, j'ai le sentiment que PERSONNE ne va voter pour lui et ne le trouve crédible. En même temps, je n'ai jamais été appelée pour répondre à un tel sondage, alors faut-il y croire ?
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Politique »