Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici

Au deuxième tour je voterais pour :

Nicolas Sarkozy
23
68%
François Hollande
11
32%
 
Nombre total de votes : 34
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Peut être que son inexpérience est une chance aussi. En tout cas, il a gagné.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Moi je languis dans 5ans quand le bilan aura lieu. Il compte remonter la France et il t a de grande chance qu'il se plante. Mais j'ai hâte de voir tout ça. Et puis même sur FB je tiens juste à signaler que les gens qui disent qu'ils sont heureux que Hollande passe sont tous des rebeux. Donc ça me fait rire.

Juste déçue de voir que les gens votent égoïste et non au nom de la France.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Pour moi aussi on est foutu...
Quand je vois ceux qui explosent de joie à la télé, j'ai hâte de les voir dans quelques temps...
ils vont vite changer de tête.

Si je pouvais changer de Pays je le ferais aussi, mais j'ai pas encore les moyens !
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Pfff !

Franchement rien à voir avec du racisme mais quand je vois des drapeaux algériens ou autre sur TF1 ça me met hors de moi, c'est le président de la république française qu'il fallait élire non ?

C'est les assistés qui vont être content ! Vous allez pouvoir continuer de toucher votre RSA pendant que d'autres se tuent au boulot !

Même pas besoin d'attendre 5 ans pour en reparler, on en reparle dans quelques mois .......
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Moi j'attends de voir avant de juger comme ça, je pense qu'il peut tout de même faire de bonnes choses..
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Je sais, mais voilà je pense que beaucoup des choses qu'il a dites étaient la pour attirer des votes, et entre ce que les présidents disent et ce qu'ils font, y a un large fossé ^^ enfin, j'essaye de garder espoir ;)
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

J'ai beaucoup aimé le discours de Sarkozy aussi ! Il m'a même ému à vrai dire. Vraiment très clair, et pour le coup, il veut vraiment rassembler... Et pas que les militants UMP foutent la merde en gros...

Mais on est clairement dans la merde, je suis désolée, on va encore payer pour les assistés! Hollande est dans son monde, et n'a aucune expérience! Et je suis désolée mais quand t'es à la tête d'un pays, c'est pas une chance, et puis quoi encore :mmdr: Sinon demain je me présente! En faisant croire que je vais tout régler en un coup de baguette magique et qu'on sera le pays des bisounours, je gagne aussi!

Et avec mon chéri, on finit nos masters et on se casse aussi Julia! Mais nous c'est direction l'Australie Mdr

Et pour moi, il a quand même intérêt à faire gaffe Hollande... C'est pas une victoire phénoménale... 52% pour lui 48% pour Sarko, c'est pas énorme, 2 millions quasi de bulletins blancs... Pour le coup, s'il veut rassembler il faudra pas qu'il oublie que presque 50% des français sont contre lui.
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Lilly a écrit :Et pour moi, il a quand même intérêt à faire gaffe Hollande... C'est pas une victoire phénoménale... 52% pour lui 48% pour Sarko, c'est pas énorme, 2 millions quasi de bulletins blancs... Pour le coup, s'il veut rassembler il faudra pas qu'il oublie que presque 50% des français sont contre lui.
Complétement !


Voici ce que je peux lire sur le mur d'une amie,

" Quand le décompte s'est fini et que j'entends dehors dans la rue crier: "Sarko on te nique, la France on te nique, on va amener notre famille du bled avec hollande. On va vous tirer votre taf, on va vous tirer votre thune, et on vous niquera tous parce qu'on sera plus nombreux que vous sales français !" Par des racailles bien alcoolisés.
Et bien franchement J'ai peu d'espoir pour les cinq ans à venir. "

Si ça c'est pas abusé :shock:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Oh mon dieu c'est abusé... !!!!!
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Punaise oui abusé... :shock:

Nan mais chacun peut avoir son avis, mais quand t'entends quelqu'un te dire que tout va s'arranger, qu'on va dépenser, qu'on va augmenter les aides, repasser à 60 ans l'âge de la retraire, "en finir avec la grisaille d'austérité", avec plus de 500 milliards de dettes, pas une tune dans les comptes, et que le changement c'est maintenant... Comment tu peux croire à ses conneries ? Les gens sont pas débiles quand même, c'est impossible, et pour la montée des revendications des populations immigrées va empirer encore plus. Une amie hier s'est fait emmerdée, et quand elle s'est défendue, le mec lui a dit "Y'en a marre de ces français!" Bah stp, retourne dans ton pays... (Je n'ai rien contre les immigrés, et les arabes, je ne suis pas raciste mais j'en ai sérieusement marre de pas me sentir chez moi.)

Ma mère qui m'appelle en me disant "Heu si tu déménages, je viens avec toi :mmdr: ! "

Le discours de Hollande était pas fantastique! Comme d'habitude, ça partait dans tous les sens, encore des belles paroles, enfin pour moi il a pas l'étoffe pour être président.. Après c'est peut être aussi parce que je suis contre lui...
Image
Valérie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2008, 02:52

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Lee-Lou a écrit :
Lilly a écrit :Et pour moi, il a quand même intérêt à faire gaffe Hollande... C'est pas une victoire phénoménale... 52% pour lui 48% pour Sarko, c'est pas énorme, 2 millions quasi de bulletins blancs... Pour le coup, s'il veut rassembler il faudra pas qu'il oublie que presque 50% des français sont contre lui.
Complétement !


Voici ce que je peux lire sur le mur d'une amie,

" Quand le décompte s'est fini et que j'entends dehors dans la rue crier: "Sarko on te nique, la France on te nique, on va amener notre famille du bled avec hollande. On va vous tirer votre taf, on va vous tirer votre thune, et on vous niquera tous parce qu'on sera plus nombreux que vous sales français !" Par des racailles bien alcoolisés.
Et bien franchement J'ai peu d'espoir pour les cinq ans à venir. "

Si ça c'est pas abusé :shock:
Ouais bon là ce sont des tarés extrémistes.
Mais sinon j'en ai lu plein des "Vive Hollande, on te nique Sarko, tu pourras pas nous mettre dehors sale con" n'empêche que c'est grace à lui qu'ils ont pu profiter de tous les avantages qu'ils ont eu jusqu'a maintenant.
C'est une honte.
La France : terre d'asile.
On ferait mieux de toutes commencer à apprendre le Coran dés maintenant.
Dans quelques temps il y aura plein d'extrémistes qui irons précher dans les rues, comme en Angleterre. Ca sera autorisé.
La régularisation de tous les sans-papiers, vous allez voir l'augmentation du taux de chômage pour les français que ça va occasionner...
Vive Flamby !

Oui, Nicolas Sarkozy a fait un discours magnifique, c'était trés émouvant.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Rien à dire de plus que vous.
En regardant le discours de François Hollande, je n'avais pas l'impression que c'était notre président. Je sais pas, rien que physique et dans sa façon d'être quoi.

En revanche, je n'ai pas vraiment aimé le discours de Nicolas Sarkozy. Je l'ai trouvé trop "décontracté", on avait l'impression qu'il parlait à ses potes. Mais bon ^^

C'est fait, et une majorité de français à tout de même voté pour lui, c'est la démocratie. Donc on verra bien. Il a promit de belles choses pour certaines (catastrophiques pour d'autres lol) donc on verra bien ce qu'il tient, parce que pour moi la plupart n'est pas réalisable. (et pourtant, j'ai passé ma soirée avec des gauchistes ahah)
Répondre

Retourner vers « Politique »