Es-tu pour ou contre le retour de Leonarda en France ?

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici
Répondre
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Es-tu pour ou contre le retour de Leonarda en France ?

Aprés la prise de position du président que pensez vous du fait Qu'il soit d'accord avec le retourt de Léonarda en france mais pas de sa famille ?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Es-tu pour ou contre le retour de Leonarda en France ?

Moi ça me parait ridicule, vivre à son âge toute seule dans un pays étranger c'est peut-être pas impossible, mais en tout cas très délicat. En fait, on peut pas reproché à Hollande d'avoir voulu appliquer la loi, mais ce que je lui reproche moi c'est de mener une politique de droite alors qu'il avait promit tout le contraire...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Es-tu pour ou contre le retour de Leonarda en France ?

Oui il a fait le malin pendant sa campagne mais j'ai bien qu'il qu'il soit totalement dépassé aujourd'hui par la situation car je suis surprise qu'un président puisse proposé à cette jeune fille de revenir en France sans sa famille il me semble que soit il acceuille la famille en entier soit il les refusent mais tous.....
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Es-tu pour ou contre le retour de Leonarda en France ?

Ca me semble logique ! Une gamine ne peut pas être séparée de sa famille... sauf en cas de maltraitance ou de danger pour elle.
Là, c'est n'importe quoi ce qu'on a fait à cette pauvre gamine. Et à bien d'autres !
Après l'avoir arrêté à l'école, expulsée, ils veulent maintenant la séparer de sa famille ?

Le monde devient fou ! Au dessus de toute logique humaine !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Politique »