Votez vous ?

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici

Votez vous ?

oui
30
39%
non
6
8%
Pas encore mais je voterai
32
42%
Pas encore et je ne voterai pas !
8
11%
 
Nombre total de votes : 76
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Votez vous ?

Pour celle qui ont 18 ans et +, Est ce que vous votez ?

Pour celle qui ont - de 18 ans, pensez vous que quand votre heure viendra vous irez voter ?

Pour ma part je vais voter, même si je trouve parfois que le fait d'y aller ne changera pas grand chose à la situation ...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Je pense que quand j'aurai 18 ans j'irai voter...
N & C Et ouais :)
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

Mon premier vote a été le 7 juin dernier ! :D
Camilloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2009, 20:53
Localisation : Revin, Ardennes [08]
Contact :

Je peux pas encore voter mais j'irai le faire quand j'aurai 18 ans... On peut pas se plaindre du gouvernement et dire que le président est nul si on participe même pas. =D
Parmi ceux qui critiquent,la plupart ne vont même pas voter. Ils avaient qu'à y aller, et peut être qu'ils auraient été content... ^^
Pour jouer à ce jeu, il faut un jolie boite, e tune jolie copine.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404831banniere.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/404831banniere.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Oui, je vote. Mais de toute façon, quand on a 18 ans, en Belgique, on est obligé de voter. Sous peine d'avoir une amende et complications.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Roriln
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 29 mars 2009, 15:40

Elle est hard la loi en Belgique.

Moi j'vote comme ça, si les élus me conviennent pas, j'ai le droit de me plaindre =D.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

c'est une dure loi mais quand on pense aux personnes qui se sont battus toutes ces années pour que l'on ai ce droit de vote sa devient moins choquant !

Pensez aux personnes qui ont perdu la vie ou qui ont combattus toutes leur vie pour pouvoir s'exprimer et ensuite penser au taux d'abstention en France qui ne fait que grimper ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

maniaka a écrit :c'est une dure loi mais quand on pense aux personnes qui se sont battus toutes ces années pour que l'on ai ce droit de vote sa devient moins choquant !

Pensez aux personnes qui ont perdu la vie ou qui ont combattus toutes leur vie pour pouvoir s'exprimer et ensuite penser au taux d'abstention en France qui ne fait que grimper ...
C'est vrai! Le droit de vote est un privilège;
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Je n'ai pas 18 ans , mais je voterai quand j'aurai 18 ans . :wink:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
happy-day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 29 juin 2009, 12:11
Localisation : devant mon ordi

Je pense que mon avis ne feras pas tout basculer mais au moins ont le saurat quand j'aurais 18 j'irais voter 18 et 11 moi je suis née le 24 mai alors moi j'aurais mes 18 ans après l'élection normalement :wink:
Le coeur peut-etre briser par amour mais par amitié il est carrément défoncer
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votez vous ?

Pas bien personne n'a été voter aujourd'hui en France ....
Abstention historique, et dire que des gens se sont battus pour qu'on ai ce droit !
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Votez vous ?

Moi je ne peut pas voter. Mais des mes 18 ans j'irait voter. =)
Répondre

Retourner vers « Politique »