Nicolas sarkozi ou segolene royal

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici

Segolene royal ou Nicolas sarkozi

Segolene royal
25
63%
Nicolas sarkozi
15
38%
 
Nombre total de votes : 40
laylia
Marquise
Marquise
Messages : 1675
Enregistré le : 08 juin 2008, 08:19

Nicolas sarkozi ou segolene royal

Salut les filles je sais que je suis petites et que je ne comprend pas grand chose en politique , mais entre nicolas sarkozi et segolene royal qui auriez vous aimer voir president(e) moi je penserai a segolene royal meme si j'ecoute l'avis des adultes qui dise sa :P

Sa aurais changer d'avoir une femme au pouvoir
________________________________________
Vive les femmes au pouvoirs :D
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

:? Ben outre le fait de voir une femme au pouvoir, c'est vrai que ca changerit, il faut plutot regarder je pense, ce que propose le candidat à la présidentielle, son programme quoi.

C'est ca le plus important, de savoir si ce qu'il propose est réalisable concrètement, qu'il n'y a pas des idées un peu farfelue etc...
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Je n'aime pas non plus Sarkozi mais je remercie les Francais de ne pas avoir voté Lepen !
N & C Et ouais :)
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Ben moi j'avoue je fais partie des français qui avaient voté pour Sarko, non pas qu'il me plaise ,loin de la , mais je trouve que son programme était plus "réaliste" que celui de Ségolène ... après c'est sur que comme la france est en déficit on va pas la relever en claquant des doigts ....bref c'est pas demain la veille que ca ira mieux... toute façon ... il en fait pas plus que ses prédecesseurs je trouve ...
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Camilloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2009, 20:53
Localisation : Revin, Ardennes [08]
Contact :

Le truc, c'est que c'était carrément impossible de Voter pour Ségolène Royale vu son programme. Elle proposait d'augmenter le SMIC à 1500 euros... C'est en gros ce que gagne ma mère... :/ Voilà quoi.
Pour jouer à ce jeu, il faut un jolie boite, e tune jolie copine.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404831banniere.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/404831banniere.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Moi, j'aurais préféré de loin avoir Ségolène au pouvoir plutôt que Sarko...pasque lui, il m'énerve. La façon qu'il a de prendre ses décisions, de paraître en société, je n'aime pas du tout...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Gabrielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 18 juil. 2009, 19:49

Sarkoje ne l' aime pas trop .... Je trouve qui veut toujours tout controler.
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Si on vote ni Sarkozy, ni ségolène, il reste pas grand monde.
De toute façon, n'importe le quel des deux aurait été élu, y'aurait toujours eu des personnes pas contentes.
Un programme différent, pas les memes promesses, qui ne seront pas toutes tenues.
Mais en même temps, à la place du Président, je pense pas que je pourrais faire mieux / moins bien. Car une décision entraine des points positifs comme négatifs à chaque fois. Donc impossible de satisfaire tout le monde.
Dur dur d'être président..
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ce sont des branquignoles rien d'autre
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

sarko sarko sarko!!!!

on parle que de lui a la télé!!

on dirai un âne avec ses oreilles!!!!!!!

il promai tj tou!!!!!!!!!!

moi perso je ne l'aime pa!!!!!!!! :evil:
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

franchement je m'y cionnais pas trop en politique mais perso j'aime vraiment pas du toooouuut sarko!!je trouve qu'il est ...débile.en plus il parle francais comme une merde.
être different,c'est être pareil tout seul...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

nOùnOùr$$ a écrit :franchement je m'y cionnais pas trop en politique mais perso j'aime vraiment pas du toooouuut sarko!!je trouve qu'il est ...débile.en plus il parle francais comme une merde.
Faut pas exagérer ! Tu peux ne pas l'aimer, quant à dire qu'il est débile et qu'il ne sait pas parler Français, voilà quoi, il est président...

Pour donner mon avis, mes parents ayant voté Sarko au moment des élections, j'étais pour Sarko aussi, mais j'étais aussi influençable.
Maintenant, j'ai muri, je commence à voir mes idées politiques, à me découvrir, et je me dis que lui, ou Sego, ça aurait été pareil, avec le déficit qu'à la France, et toute l'argent qu'elle gaspille, nimporte qui ferait pareil, ou peut-être pire que Sarko...
Répondre

Retourner vers « Politique »