Nicolas sarkozi ou segolene royal

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici

Segolene royal ou Nicolas sarkozi

Segolene royal
25
63%
Nicolas sarkozi
15
38%
 
Nombre total de votes : 40
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

AzertyFR a écrit :Mes idées politiques sont plutôt orientées à gauche, d'ailleurs je suis en désaccord total là-dessus avec mon copain. On ne s'en rend pas compte au départ, mais au fil du temps, si vous voulez construire quelque chose avec quelqu'un, il vaut mieux avoir des idéologies politiques proches...
J'imagine que c'est mieux. Quand on voit comment certaines personnes peuvent partir sur certains débats basés sur la politique, je pense qu'il vaut mieux être du même avis que son conjoint, sinon, c'est le clash assuré.
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

nOùnOùr$$ a écrit :franchement je m'y cionnais pas trop en politique mais perso j'aime vraiment pas du toooouuut sarko!!je trouve qu'il est ...débile.en plus il parle francais comme une merde.
Holà ! Alors ça, tu vois, ça s'appelle de la crétinerie à l'état pure. En quoi il est débile ? Tu développes s'il te plaît ?

Et, le français, comme une "merde", s'il te plaît x) Il parle le français franchement soutenu avec un ton qui n'est pas commun à tout le monde.

Franchement, ce genre de mots me révoltent. Attaquer les politiques sur leur apparence, c'est déjà limite. Mais alors sur leurs possibilités intellectuelles sans dire autre chose que "il est débile" c'est... Débile. On se croirait revenu en 2007, quand tout le monde disait qu'il ressemblait à un nain à cause de sa taille.

Ca t'embêterait nOùnOùr$$ d'avoir d'autres arguments ? Ou alors, de développer, d'argumenter... Bref, voilà.

Moi, de droite ? Naaaaan ! Pas du tout. :D
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Niin3tt3 a écrit :
nOùnOùr$$ a écrit :franchement je m'y cionnais pas trop en politique mais perso j'aime vraiment pas du toooouuut sarko!!je trouve qu'il est ...débile.en plus il parle francais comme une merde.
Holà ! Alors ça, tu vois, ça s'appelle de la crétinerie à l'état pure. En quoi il est débile ? Tu développes s'il te plaît ?

Et, le français, comme une "merde", s'il te plaît x) Il parle le français franchement soutenu avec un ton qui n'est pas commun à tout le monde.

Franchement, ce genre de mots me révoltent. Attaquer les politiques sur leur apparence, c'est déjà limite. Mais alors sur leurs possibilités intellectuelles sans dire autre chose que "il est débile" c'est... Débile. On se croirait revenu en 2007, quand tout le monde disait qu'il ressemblait à un nain à cause de sa taille.

Ca t'embêterait nOùnOùr$$ d'avoir d'autres arguments ? Ou alors, de développer, d'argumenter... Bref, voilà.

Moi, de droite ? Naaaaan ! Pas du tout. :D
Pi alors j'aime bien, elle dit qu'elle ne s'y connait pas en Politique, mais elle donne son avis quand même. Tssss, ça me fait penser aux gens :
"Sa va ?
-Bof & toi ?
-Oui, qu'est-ce que t'as ?
-Oh j'ai pas envie d'en parler
-Ok"

Bah dans ce cas là, on dit qu'on va bien quoi !

Désolée pour ce coup de gueule, mais ça m'énerve...
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Crash-on-You a écrit : Pi alors j'aime bien, elle dit qu'elle ne s'y connait pas en Politique, mais elle donne son avis quand même. Tssss, ça me fait penser aux gens :
"Sa va ?
-Bof & toi ?
-Oui, qu'est-ce que t'as ?
-Oh j'ai pas envie d'en parler
-Ok"

Bah dans ce cas là, on dit qu'on va bien quoi !

Désolée pour ce coup de gueule, mais ça m'énerve...
Je suis, mais alors, total' d'accord avec toi. Ça me met hors de moi ce genre d'attitude. Bref, comme on dit, avant de parler mieux vaut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche. Ou se taire. Dans ce cas-là, ça vaut mieux.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Angiedu1313 a écrit :C'est un con point barre.
SI c'est un con, explique-nous pourquoi, développe un peu, ça fera rien avancer si tout le monde dit qu'il est con.
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Angiedu1313 a écrit :C'est un con point barre.


Alors ça, c'est le genre de chose qui fait avancer le débat. T'expliques en quoi "c'est un con point barre" ?

Bon, voilà, Ségo est une conne. Pourquoi ?
Primo, son programme n'était pas à mon goût et un peu, comment dire, désuet, voilà. Deuxio, elle a perdu les élections. A sa place, je fermerai ma gueule au lieu d'aller parler au nom de la France sur des sujets qui ne la concerne pas. "Pardon tel pays, Pardon tel président." Ca va cinq minutes. :D

Voilà qui ferrait avancer un peu le débat x)
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Vous ne connaissez pas Angie vous :)
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Angiedu1313 a écrit :Mais c'est bon tout le monde le sait pourquoi c'est un con on va pas écrire un livre non plus olala arrêtez de vous prendre la tête c'est un truc de malade comme vous êtes. Bientôt faudra démontrer le théorème de Pythagore avec la racine carré de pi pour donne des arguments.


En même temps, loin de moi l'idée de me prendre la tête, démontrer, c'est légèrement mieux quand on présente des arguments. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Juste, quand tu veux pas avoir l'air d'un beuzenot devant des gens qui attendent que tu leurs prouve quelque chose, c'est un tantinet mieux de démontrer. Après, tu fais comme tu veux. Mais bon, tu fais pas avancer le débat.

Encore une fois, j'dis ça, j'dis rien. :roll:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Niin3tt3 a écrit :
Angiedu1313 a écrit :Mais c'est bon tout le monde le sait pourquoi c'est un con on va pas écrire un livre non plus olala arrêtez de vous prendre la tête c'est un truc de malade comme vous êtes. Bientôt faudra démontrer le théorème de Pythagore avec la racine carré de pi pour donne des arguments.


En même temps, loin de moi l'idée de me prendre la tête, démontrer, c'est légèrement mieux quand on présente des arguments. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Juste, quand tu veux pas avoir l'air d'un beuzenot devant des gens qui attendent que tu leurs prouve quelque chose, c'est un tantinet mieux de démontrer. Après, tu fais comme tu veux. Mais bon, tu fais pas avancer le débat.

Encore une fois, j'dis ça, j'dis rien. :roll:
Je n'ai rien à ajouter. :D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Angie reviens plus souvent animé les débats ca manque ^^
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Lol C'est tellement facile de critiquer...

J'admet qu'au gouvernements, ils se la coulent douce pour leur dépenses perso , la c'est sur ils en profitent tous bien...

De là a dire que c'est un con... J'aimerai bien voir ceux qui critiquent essayer de redresser un pays qui fait faillite.... un budget énorme a gérer... ca se fait pas en claquant des doigts.... Perso pour moi ce serait mission impossible et on ne sait pas si d'autres auraient fait mieux...

Perso je pense qu'on est pas a plaindre... on a un toit , on mange , on est soigné.... D'autres personnes n'ont rien ...et elles ne se plaignent pas autant elles font avec.
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Elbereth a écrit :Lol C'est tellement facile de critiquer...

J'admet qu'au gouvernements, ils se la coulent douce pour leur dépenses perso , la c'est sur ils en profitent tous bien...

De là a dire que c'est un con... J'aimerai bien voir ceux qui critiquent essayer de redresser un pays qui fait faillite.... un budget énorme a gérer... ca se fait pas en claquant des doigts.... Perso pour moi ce serait mission impossible et on ne sait pas si d'autres auraient fait mieux...

Perso je pense qu'on est pas a plaindre... on a un toit , on mange , on est soigné.... D'autres personnes n'ont rien ...et elles ne se plaignent pas autant elles font avec.
:wink:
Répondre

Retourner vers « Politique »