Pour ou contre la privatisation de la poste ?

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici
Répondre

Pour ou contre la privatisation de la poste ?

pour
3
38%
Contre
3
38%
sans avis
2
25%
 
Nombre total de votes : 8
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Pour ou contre la privatisation de la poste ?

Tout est dans le titre,
exprimez vous !

Moi je suis pour la privatisation de la poste, je trouve qu'ils se donnent trop de pouvoir et d'importance parce qu'ils sont les seuls, lorsqu'il y aura de la concurrence, ils seront je l'espère moins c**...
Combien de fois on a pas voulu me prendre une lettre parce qu'il y avait un stylo ou un porte clé dedans ? Madame il faut l'envoyer en colissimo ( pour un stylo bien sur :? ) ... Madame il y a quoi dans votre colis, il y a de la valeur ... Sa les regarde pas ... On ne prend plus les lettre au guichet il faut les mettre dans la boite ... Tout pour nous faire chier, je les aime pas !!!!!!!!!
Après il y a des exceptions, il y a des personnes qui sont très gentil ....
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

moi je suis contre, la poste est un bien national; privé ça va devenir.... ben mieux, donc tout compte fait je suis pour :(

"jadedébiletoday"
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

les fonctionnaires oui tas de planqués c'est vrai

je connaissais un type a la poste il vidait un bac de biere sur la journée et il fumait des tarpé pendant le boulot, il a planté 3 kangoo et il s'est fait viré
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Moi jmy connait pas du tout en politique,c'est quoi la privatisation de la poste ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

plusieurs société vont être en concurrence pour le même service, donc ce sera a notre avantage
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

bin c'est le meilleur des résumés je crois :)
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: Pour ou contre la privatisation de la poste ?

moi je suis contre la privatisation mais je suis d'accord que ceux qui bossent dedans sont souvent cons. moi la poste de ma ville j'ai pas a me plaindre mise à part que quand ils connaissent le client ils arrêtent pas de parler et t'es obligé de gueuler pour pouvoir passer. enfin sinon la privatisation entrainera des hausses de prix, des taux d'intérêts pour les crédits...
Répondre

Retourner vers « Politique »