Rachida Dati.

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Rachida Dati.

bon alors vous avez surement vu ou entendu parlé du lapsus de Rachida Dati lol où elle confond inflation avec fellation
Si non, j'ai retrouvé une vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xeynin ... et-fe_news

Juste pour dire, encore une vidéo qui se retourne contre elle, ça se voit bien qu'elle a hésité sur le mot, mais déjà pas mal de personnes lancent à la radio, à la télé ou sur le net que de toute façon "ça révèle bien des choses". Ou certains vont même jusqu'à dire qu'elle l'a fait exprès pour parler d'elle .. :roll:

Qu'en pensez-vous ? Et que pensez-vous de Rachida Dati déjà à la base et de toutes les polémiques qui tournent autour d'elle ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rachida Dati.

Oui pareil, je me renseigne pas trop la dessus mais bon, je trouve quand même que beaucoup de gens s'acharnent sur elle, surtout parce qu'elle a des origines marocaines ou tunisiennes je sais plus .. Enfin bon :roll:

Ce qui est marrant c'est qu'en plus elle le relève même pas, elle continue normalement :mmdr:

J'ai trouvé cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gL1a2Esx2A4, où ils en parlent à la fin, vers 6minutes 55 un truc dans le genre, si ça en intéresse ^^
Enfin rien de bien interressant ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Rachida Dati.

Moi je trouve que ça peut arriver a tout le monde , que certes les politiques ce doivent d'etre correct niveau language , mais un lapsus n'est jamais volontaire ^^
Je ne vois pas ce que ça peut révéler , au pire , si elle aime la fellation ça la regarde , ça ne change en rien le fait qu'elle fait bien ou non son métier de ministre
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rachida Dati.

Oui je suis d'accord avec Doudou !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rachida Dati.

Moi aussi je suis d'accord! et puis çà arrive à tout le monde de sortir un mot qui n'a rien à voir a la place d'un autre... je crois que ce sont les paroles qui agissent plus vite que le cerveau lol
Mais elle a du se sentir con sur le coup!
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Rachida Dati.

J'arrive tard sur le sujet, mais j'ai quand même envie de donner mon avis.
Je trouve que trop de personnes s'acharnent sur elle.
Un lapsus ça arrive à tout le monde ! Surtout que les discours politiques sont difficiles à tenir, même si c'est son métier. On s'acharne sur elle car déjà, c'est une femme. Et oui, une jolie femme (pas trop vieille comparée aux autres..) à la tête d'un Ministère c'est pas commun.. Et en plus, Rachida Dati est issue d'une famille d'immigrés maghrébins. Alors forcément, quand il s'agit de trouver la petite bête sur une personnalité comme elle, il y a du monde !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rachida Dati.

HUMOUR !
A te lire on est des monstres racistes qui se moquent d'une pauvre petit magrébine ! Faut y'arreter hein ! :roll:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Rachida Dati.

Mrielle :arrow: :arrow: :arrow: C'est vrai lolilol !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Politique »