y a des jeunes mamans Ici

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Philae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2014, 13:32

y a des jeunes mamans Ici

Hello,
Je serais bientôt une jeune mamazn et souhaiterais savoir si il y a des jeunes mamans Ici?
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: y a des jeunes mamans Ici

Saluut Philae
Ouii,moii et je pense etre la seule xD
Future maman dans un mois :)
Titine00
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2016, 00:42

Re: y a des jeunes mamans Ici

Coucou moi jeune maman enfin j'ai eu mon 1er à 17 ans et la j'en ai 28 et ai 5 bambins.....
JulieEm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2016, 16:50

Re: y a des jeunes mamans Ici

Bonjour. Je viens de découvrir ton blog et je trouve qu’il est très sympa. J’espère que je pourrais m’amuser ici. D’ailleurs, l’idée de faire une rubrique pour les mamans, c’est chouette. J’en suis une et je suis contente pour toi. C’est la plus belle expérience dans la vie. Profites-en au max ! Bonne journée :)
Avatar du membre
BouhManga
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2016, 18:22
Localisation : Lyon

Re: y a des jeunes mamans Ici

Hello, je viens de voir la discussion mais je suis jeune maman aussi ^_^mon petit Raphaël fête ses 7 mois aujourd'hui =) et je suis moi même jeune :P
Au plaisir de discuter !!
radavida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2016, 21:35

Re: y a des jeunes mamans Ici

Oui je suis une jeune maman. Ma petite viens à peine d'avoir ces deux ans et moi aussi je suis encore jeune. Alors, comment vous avez vécu votre accouchement? C'était pas terrible j'espère. On se raconte?et on s'épaule.
Avatar du membre
BouhManga
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2016, 18:22
Localisation : Lyon

Re: y a des jeunes mamans Ici

Moi il avait beau être le premier il est passé tout seul !! ou peut être que je m'attendais tellement au pire ... que ça m'a semblé trop simple :-D et toi ?
Li_Lise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2019, 14:03

Re: y a des jeunes mamans Ici

Je vais bientôt être maman et ça fait quelques temps que la question du berceau me trotte dans la tête. Bébé dormira avec nous dans notre lit ou dans un berceau? puis j'ai lu quelques articles sur le lit-cododo et je me dis que ce serait peut-être la solution?

Est-ce que l'une d'entre vous en a déjà utilisé? Si vous avez des conseils sur un modèle, je suis preneuse :)

Merci
Adeline03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2020, 11:35

Re: y a des jeunes mamans Ici

Coucou, je suis une jeune maman d une fille de bientôt 1 an. Elle a toujours dormi dans son lit à barreaux, dans notre chambre par faute de chambre lol. Mais bientôt il faudrait qu elle ait sa chambre car je suis à nouveau enceinte :-)
Avatar du membre
Lanys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2020, 14:15

Vie de maman et boulot

Bonjour à toutes,
Il y a des mamans qui font du freelancing par ici tout en s'occupant de leur petit bout de chou ? Est-ce que vous vous en sortez ?
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: y a des jeunes mamans Ici

Qu’entends-tu par jeunes mamans ? 🤪
Pour ma part j’ai un garçon de 2 ans 😉
Lila1234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2020, 09:55

Re: y a des jeunes mamans Ici

Bonjour,
J'allais poser la même question. Qu'entends-tu par jeune maman? C'est par rapport à l'âge de la maman ou du bébé ou quoi exactement? Perso, je suis maman de jumeaux de 3 ans
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »