enceinte... : /

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
natachabriis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2010, 16:44

enceinte... : /

Salut.
Alors voilà, cela fait assez longtemps que je suis active sexuellement... (rapport toujours protégé) mais il y a environ 2 semaines j'ai commencer a avoir des nosé, et des douleurs en bas du dos...
Alors je suis allée chez le médecin et il m'a fait savoir que je suis enceinte... Mais je suis enceinte depuis plus de 3 mois :cry:
donc je ne peux plus avorter...
je ne sais pas comment sa a pus se produire... avec mon copain on se protège toujours (je prend toujours la pillule)

si vous avez quelque conseils a me donner :-?

ps : j'ai 17ans
Modifié en dernier par natachabriis le 09 janv. 2011, 18:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Re: enceinte... : /

Comme anka67 la dit il ya toujours d'autre solution adopter mais sa ses a toi de voir car ses dur de laisser son enfant partir !
En a tu déjà parler a ta mère peut être pourra telle te donner un peu d'aide quand le bébé sera la ?!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: enceinte... : /

Déja si ce n'est pas déja fait tu devrais en parler a tes parents , ou si le dialogue entre vous ne le permet pas en parler a un adulte qui t'es proche , un bébé ce n'est pas rien il faut vraiment envisager toute les solutions . Je doute qu'à ton age vous ayez une bonne situation en plus avec ton copain :/

Courage!!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
natachabriis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2010, 16:44

Re: enceinte... : /

Je pense le garder... Car c'est MON enfant et pour toujours et je pense que sa doit etre extremement dur de le donner a une autre famille.